Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 23:42:24Question à propos du midi
Je compte m'offrir cette petite bébette... mais je viens de lire (dans les avis) que ce synthé présentait un léger décalage au niveau du midi. Qui a constaté ce décalage?
Merci
Pas moi.
Je men sers comme d'un expandeur, car il présente des tas de fonctionnalités midi, qu'on trouve rarement ailleurs; par exemple, on peut désactiver les commandes start, stop et continue, tout en restant asservi à l'horloge d'un ordinateur, ou les activer. Le midi est de mon point de vue un plus à mettre au crédit de l'evolver et non le contraire; ceci dit, il se peut qu'il y ait un truc, que je n'ai pas remarqué...
Quelqu'un l'utilise-t-il en synchronisant la machine avec un séquenceur (hardware ou software)? Je pose cette question car c'est ainsi que je compte l'utiliser, si je l'achète ;)
Je confirme ce qu'as expliqué Jeff, c'est de la balle cette bébéte!
Je sequence mon Evolver depuis 2 ans avec live4 ou une Mpc2000xl, aucun probleme de latence midi,
L'utilisant aussi, en expandeur soit avec le sequenceur interne ou les deux pdt un live,elle tourne des heures sans broncher
Il ce peu que les soucis dans les avis que tu ai lue, dependent des précédente Os, mais resolu par Mister Dave smith.
Fonce Berry036, pas de crainte à avoir.
Ca me fais penser faut que j'installe L'os3.