Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Vyzor editor enfin sorti .

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 070 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le Vyzor editor enfin sorti .
Je viens de voir ça ... :D:
http://www.psicraft.com/Purchase/index.php

On peut déjà télécharger le PDF.
2
Ce qui a l'air intéressant, c'est que cet éditeur peut se comporter comme un VSTi, ce qui permet une intégration totale dans un séquenceur audionumérique...Très intéressant. Dommage qu'il ne concerne pas le Polyevolver pour le moment.
3
Salut Grabuge,

Je suis allé sur ton lien, mais je n'arrive pas à chopper le PDF pour le télécharger. Si tu pouvez me préciser où tu l'as vu?
Merci dèavance.
bb76.....Obédouzien de religion.
4
Il est dans la page en bas à droite mais bon voici le lien direct : http://www.vyzor.com/Manuals/Evolver/Vyzor%20Evolver.pdf
5
Merci Grabuges, mais je pensais que tu parler du PDF en français.
Sinon, j'avais bien vu celui-là.
Merci quand même.
bb76.....Obédouzien de religion.
6
Quelqu'un l'a til acheté? Des avis?
7
Cet editeur a l'air interessant.
Ils font de la pub sur la mailing list americaine. Vais courageusement attendre de voir comment se deroule les reponses de Vyzor a leurs nouveaux clients et le retour de ces derniers.
8
J'ai acheter l'editeur proposé pa Dave Smith, il est impécable à l'exeption près : avec mon séquenceur, live5, il provoque des incompatibilités. Les port midi in et out ne peuvent etre utilisés que par mon sequenceur ou(ou exclusif)par l'éditeur. ce qui se révelle vite chiant pour bidouiller un son alors que la programmation midi est déja effectuée.Il faut a chaque fois désactiver les entrées et sorties du séquenceur et activer les entrées sorties de l'éditeur ; la séquence ne pouvant ainsi plus être jouée. Et vice versa.

Si le vyzor n'a pas ce probleme il pourait etre vraiment intéressant.
9
Si tu parles de l'éditeur proposé par SoundTower, le problème dont tu parles est parfaitement contournable en cochant la case MIDI Channel THRU dans le menu MIDI SETUP (F2): il permet de renvoyer une émulation du port MIDI utilisé par l'éditeur vers le séquenceur, rendant ce port disponible pour chacune des 2 applications simultanément.
10
ça faisait quelques temps que je lorgnais la sortie du vizor evolver... Je pense bien que je vais me lancer... :bave: