Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Personne ne veut donner .

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 019 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Personne ne veut donner .
Jour
personne ne veut donner un "patch" ou un "pattern" je ne sais comment on doit dire bref une boucle de sa creation?
je sais c est carrement chiant a ecrire mais qui sait peut etre qu il ya des courageux ici :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Je sais comment programmer un séquenceur mais il faut avouer que cette opération concernant l'Evolver n'est pas des plus simple. Autant, j'adore ce petit synthé (en terme de dimensions) au niveau de tout ce que l'on peut faire avec, autant je dois dire que son ergonomie est quand même assez rébarbative. Pour comprendre le cheminement du signal, il faut quand même se creuser la tête car c'est pour le moins ésotérique.

Donc, j'ai investi dans les éditeurs par curiosité et aussi, avouons-le, par facilité. D'évidence, celui qui permet le plus de possibilités est celui de Dave Smith et il a l'avantage de proposer l'ensemble des commandes sur une même page.
Perso, et là je dois être minoritaire /synthetiseur-hybride-analogique-numerique/dave-smith-instruments/Evolver/forums/t.165129,le-vyzor-editor-enfin-sorti.html, j'ai tendance à préférer le Vizor et notamment pour sa facilité de programmer les séquences, de visualiser les notes programmées dans leur défilement et dans leur affichage sur les petits claviers virtuels. Là, réaliser des séquences avec des défilements complexes devient un vrai jeu d'enfant.
Ceci étant, je sais que les deux éditeurs sont chers par rapport au prix de la machine, mais quand je vois le confort que cela procure, je ne regrette pas mon investissement.