Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'info

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 080 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Demande d'info
J'ai posé une demande d'avis mais je sais pas comment sa marche bref je viens direct sur le forum se sera plus rapide.Je crois que je suis en train de cracker pour cette petite machine et surment l'acheter pour noel.Dite moi ce que vous en pensez et est ce que quelqu'un aurrait des démos de la bete fait maison ?
merci d'avance. :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu l'as acheté où et combien si c'est pas indiscret ?
Une foi que tu l'aurrais reviens mettre tes impressions dessus , merci. :D:
Pour les démos c'est du bon son même si c'est pas mon style de zik.
22
Merci deb76,

pour tous ces liens bien utiles et bravo pour tes recherches sonores - c'est ce qui m'intéresse le plus dans la synthèse -

Mais au fait, qu'est-ce que le Wizor ?
:oops: J'ai manqué cet épisode...

Deviens ce que tu es.

23
Pour mes impressions, OK. Mais pour un test complet, j'attendrai d'avoir la bête bien en mains, Je trouve que les avis au déballage de la machine sont souvent les mêmes:
"ouaaaaah, trop bieeeen, c'est trop joli, ca sonne trop, je ne l'ai que depuis 10 minutes mais je sens que c'est l'amour de ma vie... par contre les presets sont nuls" :lol:
Pour le prix et la source, c'était simplement une annonce sur le présent site, à l'argus actuel!
24
Bonsoir,


Merci pour les commentaires sympas sur l'extrait de l'impro. Sinon, j'en connais un qui va bien s'amuser aujourd'hui, n'est-ce pas Beezoonours...

Citation : Mais au fait, qu'est-ce que le Wizor ?



jeffdevigneux, Vyzor
c'est le deuxième éditeur concernant l'Evolver, je sais qu'il est controversé car trop cher - il est à 60 dollars - mais perso je l'aime bien, notamment pour la gestion des boucles. C'est beaucoup plus visuel que l'éditeur de Dave Smith, on voit bien le défilement des notes, et c'est très pratique pour constituer des séries d'accords en boucles.
Pour ceux que ça intéresse, d'au moins voir comment il se présente, j'ai fait une vidéo de démo. Attention, elle est lourde en poids car je voulais qu'elle soit bien lisible.
Http://www.deb7680.com/videos/DemoVizorAvi.avi
25
En ce qui me concerne peut pas regarder la vidéo cause probleme de codec. :(((
26

Citation : En ce qui me concerne peut pas regarder la vidéo cause probleme de codec.


Quel est le codec qu'il te faudrait ?
27
Bah le probleme c'est que je le sais pas j'ai juste le son pas d'image l'écran reste noir , d'habitude le système me demande si je veux rechercher le programme ou autre adéquat sur le net mais pas là. :???: :(((
28
Merci :coucou:

Deviens ce que tu es.

29

Citation : Bah le probleme c'est que je le sais pas j'ai juste le son pas d'image l'écran reste noir , d'habitude le système me demande si je veux rechercher le programme ou autre adéquat sur le net mais pas là.


Meme probleme....
Bon, je suis un peu une buse en informatique... :oops:
30

Citation : Bah le probleme c'est que je le sais pas j'ai juste le son pas d'image l'écran reste noir , d'habitude le système me demande si je veux rechercher le programme ou autre adéquat sur le net mais pas là.



Avec quoi lisez-vous d'habitude les vidéos ? Etes vous sur Mac ou PC ?