Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'info

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 079 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Demande d'info
J'ai posé une demande d'avis mais je sais pas comment sa marche bref je viens direct sur le forum se sera plus rapide.Je crois que je suis en train de cracker pour cette petite machine et surment l'acheter pour noel.Dite moi ce que vous en pensez et est ce que quelqu'un aurrait des démos de la bete fait maison ?
merci d'avance. :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca y est, je l'ai!
Bon, avis à chaud (et je donnerai un 2eme avis "à froid" dans quelques semaines):
C'est vraiment terrible.... dès que je touche un potard, je sens mes petits neurones qui font plop, plop plop... J'avais un peu peur pour la qualité des basses, mais finalement c'est pas trop mal. Bcp de sons d'usine tournent autour d'une meme personnalité, celle de l'onde Pulse analo, mais m'est avis que les ondes numériques ouvrent une large palette sonore.
Le "Hack" semble assez mal dosé, ca fait un peu "tout ou rien". J'ai été aussi très surpris par le comportement du Ring Mod, il va falloir que ej travaille ca... La FM répond au quart de tour et donne des résultats très puissants!
Les presets sont bien pensés et certains donnent vraiment des pistes d'expérimentation, je sens que je vais passer du temps à les disséquer...

Je ne l'ai testé qu'en stand-alone, je testerai la liaison à mon triton ce week-end.

Prochaine étape: acheter une clavier 25 touches et une carte midi externe pour pouvoir faire pouet pouet quand je suis à l'hôtel... je vous demanderai sûrement des conseils pour ces achats!

Darwen, t'en es où? T'as vu, ya une nouvelle annonce!
32
Désolé de pas donner de réponse rapidement je reviens d'un dur week end(pour mes neurones) Moi je suis sur PC et je lis mes vidéos sur le logiciel de windows par défaut ou avec real player.
Tes prochaines impressions seront les bienvenu beezoonours :D: et non pour l'instant j'en suis au point mort j'ai pas regardé l'annonce je vais allez la voir sachant que moi j'étais parti sur du neuf. :D:
33
J'ai cracker je me le suis offère c'est noel avant l'heure.
Je l'ai acheté neuf je suis aller le chercher sur lyon hier et je le test que maintenant et j'ai un gros soucis il ne marche pas , apperemment il est pas alimenté est la machine qui est défectueuse ou j'ai loupé un épisode :?: :(((
34
Normalement tu branches et il s'allume direct car il n'y a pas de bouton on/off :noidea:
35
Probleme résolu ct un probleme d'alim qui ne marchait pas remplacé par une autre c'est tout bon. :D:
36
Oui moi aussi, l'alim fournie par le vendeur ne tient pas très bien et se déconnecte de temps en temps... Rien d'affolant, je vais la changer dès que possible.
37
Moi l'alim ne marche pas elle reste bien en place je te dis bas comme j'étais énervé ce matin acheter du matériel neuf et voir qu'il ne s'allume même pas heureusement j'ai trouvé dans mes archive une alim qui correspond a peut près mais mardi c'est coup de file chez le vendeur.
Pour ce qui est de mes 1ere impressions c'est une bête qui sonne bien y'a du potentiel comme me l'avais dit plus haut deb76 je ne me suis pas pris une claque en comparaison de mes synthés mais quand même sa sonne.
La ou j'ai été le plus surpris c'est sur les basses le bas médium du spectre c'est terrible et la effectivement mes synthés ne peuvent pas rivaliser , des basses énorme c'est la que l'analogique est magique.
Beaucoup de sons des mes synthés peuvent sonner a l'identique des presets de l'evolver mais il est vrai qu'il y a une différence quand même avec certains son.
La découverte des presets donc le potentiel de la machine étant entendu la prochaine étape c'est la création de mes propre sons et c'est là que je verais la différence je pense avec mes autres claviers. :D:
38
Bonsoir,

Citation : je suis sur PC et je lis mes vidéos sur le logiciel de windows par défaut ou avec real player.



C'est un codec Avi, normalement, les versions actuelles de Media Windows PLayer le prennent en compte. Mais à mon sens, le plus simple, c'est de télécharger directement sur ton ordinateur la vidéo.

Sinon, bienvenue au club.