Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Notice en Francais !

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 362 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Recherche Notice en Francais !
Please !!!! :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Non pas à chaque fois
12
13

Citation : Le manuel en francais est filé avec quand tu l'achete dans un magasin francais.



Je confirme que ce n'est pas toujours le cas. J'ai acheté mon Evolver dans un magasin français et je n'ai reçu que le manuel en anglais.
Sinon, merci à fzik. Je ne connaissais pas ce site.
14
Merci pour le lien, c'est vrai que c'est plus pratique. Pour en remettre une couche, effectivement j'ai acheté le mien chez MESI et il me l'on fourni avec la doc en anglais

Industrial music and visuals for industrial people.

15
Meme si sait un peu tard , un grand merci pour le lien ou il y a le manuel en francais :bravo: :aime: :D: :D: :mdr:
en effet je vien d acheter un evolver il y a trois heure et mon anglais n ai pas trop au top!!!merci :aime:
16
Bonjour,

je vais lancer une petition sur Audiofanzine pour que chaque produit vendus par MESI soit accompagné de sa notice en Francais !!

Je rapelle que la loi francaise exige au vendeur de fournir a ses clients une notice francaise de l'appareil importé !!

Est ca, chez MESI ils s'en foutent carrement !!

ELEKTRON, JOMOX, MFB, MOOG, Daves Smith, etc..

Voila, ca en represente des marques et donc des acheteurs que l'on retrouve ici sur AF a la recherche du RoadBook francais !!

Un scandale !!
17
Je pense qu'il y a en France des problèmes beaucoup plus graves que celui-ci qui justifieraient la mise en place d'une pétition.
Je conçois que l'on puisse être gêné par l'absence de traduction française d'une notice. Cela dit, ayant parcouru la notice en anglais, je ne la trouve pas difficile à traduire: on retrouve le vocabulaire usuel de la synthèse. Et en plus, on trouve sur internet la traduction française du manuel de la v.2.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
18
Et pourquoi ne pas apprendre l'anglais ? Quand je vois le nombre de personnes qui veulent des traductions Françaises des docs qui souvent ont des paragraphes mal traduit voir incompréhensible. L'anglais est la langue internationale et ça sert toujours dans tous les contextes et généralement dans tout ce qui touche à la technique.
C'est arrivé sur certaines notices en anglais que ce soit mal traduit en Anglais dès le départ, alors en Français ..........
19
Le manuel en français de mon Evo ma été donné par MESI d'ailleurs c'est cette doc que j'ai mis sur le site "http://synthedoc.free.fr" faut pas non plus s'énervé sidchip ... :clin: ... je pense que quand Mesi à la doc elle la file la preuve ... Maintenant je comprend aussi que d'avoir la doc en français peut être indispensable sur des machines complexe je me rappel que quand le K2000 de Kurzweil est sorti j'ai eu la doc en Français et heureusement car vu toute les fonctions très techniques qu'il y a sur cette machine :oo: ... elle m'a été d'un grand secours ....
20
Berry036, on ne fait pas de politique ici mais de la musique !!! :8)

J'ai des droits, et je compte les faire appliquer !!!