Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2007 à 12:55:36Vysor help
Bonjours a tous,
voila j'ai acheté la version PC de vysor mais il me manque un .dll dans le dossier d'install pour le faire fonctioner en VST (il marche nikel en standalone) la dll est :TMidiQuestMFXResources.dll
donc si une gentil âme pouvait m'envoyer son setup (j'ai deja le serial)
ou cette dll afin de pouvoir jouir de ce synth !!
Sauf que meme avec cubase ca marche pas ( pas test sonar mais je suis septique )
il abuse le vizor man, il repond pas aux mails et n avance pas sur son projet.
perso j ai essayé un mic mac avec la version orginale de midiquest qui contient les fichiers cités par fredhh, j arrive à lancer le plug sous live6 sans messages d erreurs mais par contre ca beug sec ...