Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet utilisation de l editeur dave smith

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion utilisation de l editeur dave smith

bonjour !

 

je viens d acquérir l evolver est je pense achetez l'éditeur sur pc pour gagner un certain temps ! car impossible d installé la version gratuite que j ai trouvé sur plusieurs poste !!! questions par rapport a l éditeur dave smith ?

 

-peut-on controler l evolver via l editeur dans les sens ou manipuler les potards du logiciel aurais une insidence sur le son sortant de l evolver ?

 

merci d avance j espere avoir été un peu près claire ?

2
tu parles bien de ce controleur : http://code.google.com/p/ctrlr/downloads/list?can=2&q=evo&colspec=Filename+Summary+Opsys+Size+Uploaded+DownloadCount

ça marche nickel chez moi, mais je me rappelle l'avoir téléchargé plusieurs fois
avant qu'il ne marche chez moi.
D'ailleurs je n'ai qu'un seul problème avec l'EVO controleur, je n'arrive pas à mettre des notes off dans les séquences, ni à lui commander un retour en début de séquence (ce qui est possible avec la machine, normalement)

pour répondre à ta question edlive, quand tu bouges un pot sur le pc, ça change le son.oui oui

3
oui je parle bien de celui ci par contre impossible pour moi de l installer ! pourtant sur xp pro je ne comprend pas ! si tu as une adresse msn sa serai sympa de me la donné pour me l envoyer et je pourrai te poser quelque question en meme temps ! merci d avance
4
SA Y EST  GRACE A TON LIENS J AI PU INSTALLE L EDITEUR PAR CONTRE JE SERAIS TOUJOURS OK POUR QUELQUE CONSEILLE DE CONFIG DE L EDITEUR CAR J AI TESTER EN VITESSE MAIS PAS DE MODULATION DES SONS EN TOUCHANT LES POTARDS DE L EDITEUR § VOS CONSEILS SERAIENT LES BIENS VENUS
5

je sais pas comment t'aider,

chez moi, les commandes de l'éditeur modifie le son en direct sur l'évolver. Je programme mes sons en faisant tourner des sequences.

 

pas de soluces pour moi, mais ma question d'haut dessus tient toujours ? avis ??

6
merci banane pour tes réponses ! j ai reussi à configurer l editeur ... seul ik quand je le met en vst dans sonar je peu juste avoir le jeu de l evolver avec mon mpk49 (controleur) par contre pas de modifs en utilisent les potards du vst. je vai donc utiliser l editeur sans sonar enregistrer mes sons sous forme de banque est ensuite les joué en midi avec sonar et ma mpc2500. une foi le son trouver est envoyer dans l evolver je serai tranquil et ferai mes modif en temps réel sur l evolver ( jeux live ) . par contre je veu bien un petit tuyau pour la sauvegarde des sons creer dans l editeur de l evolver et comment envoyer ensuite dans l evolver? j espere etre un minimum compréhensible parce que meme moi quand je me relis c'est limite !!! lol icon_lol.gif
7

pour sauver un program, tu vas dans File puis Save program

pour l'envoyer à l'evolver, tu vas dans Program puis tu fais send program to device

il y a peut-être des choses que tu peux découvrir tout seul.... mrgreen

 

8

RE

 

Oui il y a des choses que je découvre tout seul , mais le fait de me faire profité de ton expérience et très sympathique . Si je peu t embeter encore un peu ! pourrai tu me faire une capture d'écran de la config de ta piste midi sous sonar pour que je puisse voir comment tu configure tout ça