Salut Jeff, non j'ai pas la chance de connaitre le sunsyn mais il m'interesse depuis longtemps.
Olix, toi qui le possede n'a tu jamais eu de probleme avec les enveloppes ?
J'ai entendu dire que le probleme venait souvent de là et que des fois il fallait les recalibrées, qu'en est il?
J'ai trouver quelqu'un qui possède le sunsyn depuis un moment, il va pouvoir me répondre au sujet de ces bugs...Je vous tien au jus!!
Mélénassou, je vais donc (si ces bug sont pas trop méchant) m'orienter vers l'achat du sunsyn, merci pour tes conseils!!
Citation : Olix, toi qui le possede n'a tu jamais eu de probleme avec les enveloppes ?
J'ai entendu dire que le probleme venait souvent de là et que des fois il fallait les recalibrées, qu'en est il?
Je n'ai pas recalibré le Sunsyn depuis que je l'ai c'est à dire depuis plus de 2 ans, pas de problèmes d'enveloppes, ni de timbres !
Olix, pour débuter, c'est bien un sunsyn???
Je suis à deux doigt de l'acheter, mais c'est 1600 euros et etant donner que je n'y connait pas grand chose, j'ai des doutes...y a pas de sequenceur sur ce synthé je crois, ca ne va pas me manquer???
Oui, faut bien se lancer, mais j'ai tout le temps d'en acheter d'autres, et ca sera mon premier synth...
puis 1600 euros, je pourrai prndre un waldorf a ce prix, et un évuoluer plus tard!!!
Mais c'est pas le sunsyn...