Je sais pas si ça vaut le cout que je revende mon evolver pour un monoevolver keyboard??? J'ai envie de craquer... Vite un conseil... J'ai jusqu'a Avril ya dl'a marge. Sachant que je ne fais pas de live, est ce que la version clavier merite vraiment l'investissement
Industrial music and visuals for industrial people.
Anonyme
1226
74Posté le 18/02/2006 à 06:06:19
Pas forcement si t'as déjà un clavier maitre et un controler midi... au pire fais l'upgrade de L'OS en V3.0 (reception des CC je crois que ça coute 25roros) et c bon t'as un monoevolver Kb
Hors sujet : perso je viens de vendre ma SFX 60 pour le mono Kb je prefere a un evo+clavier maitre+controleur midi ça fait moins de matos a promener....surtout dans les bois!!!!! !!!)
Lol, en tout qu'a merci pour le ptit conseil, je vais y reflechir. Je ne sais pas si je resterai raisonnable. J'adore l'evolver mais le monokeyboard me fais réver. Un potard pour chaque action, le sequenceur bien distinct du reste... Alors quand le PEK est sorti ca ma donné tout de suite envie mais malheuresement loin de mon budget.
[HS]
Ca me rappel quand le Roland Vsynth XT est sorti. Même si il avait plus de fonctions que la version keyboard, je n'ai pas hesité,j'ai preferais avoir le max de controleurs et l'ergonomie. C'est ce qui me tente avec le MEK. Plus d'ergomie pour profité un maximum de la bête. J'ai peur des fois de passé a coté de certaines fonctions de l'evolver car il n'est pas aussi instinctif quand version clavier. ca peut paraitre bizarre de vouloir mettre plus de tunes (le double) pour avoir encore le même son, mais le MEK rien qu'a le regarder il pousse a la creativité.
Industrial music and visuals for industrial people.
Anonyme
1226
76Posté le 22/02/2006 à 18:49:33
Citation : rien qu'a le regarder il pousse a la creativité
C clair en + il est trop beau moi j'attends plus qu'il sorte se beau synthé g la tune bien au chaud (sous mon oreiller!!)!!ça va fluter par contre j'espere qu'il reçoit les CC lui ausssi....