Sujet de la discussionPosté le 20/01/2005 à 14:56:26Evolever ou MFB synth 2
Salut les afiens voilà je cherche un synthé et j'hésite entre ces deux modèles ma config g une rave o lution 309 et je pense que je vais prendre une EA1 mais je voudrais un autre synthé pour complèter tout ça . Mon son?? hard tek...
D'avance Merci
Oui mais c'est pas forcèment un séquenceur conventionnel, ceux sont plutot 4 lignes de moduations de 16 pas assignales à pas mal de paramétres (dont le pitch des oscillos) , ça permet de faire des évolutions sonores assez dingues
pas à prprement parler, pour faire varier la hauteur d'une note tu fais varier le pitch de l'oscillo, c'est vrai que c'est un peu moins pratique qu'un vrai arpégiateur mais faut pas oublier que tu peux faire varier comme ça 4 destinations donc avoir des modulations très puissantes (en fait il ressemble au korg ms2000 à ce niveau, je parle du step-sequencer)
A OK merci Multi donc comme j'ai rien compris au step sequenceur du MS2000R je comprendrais rien a l'evolver enfin j'pense que ça vaut le coup que je perde le peu de cheveux qui me reste elle me fait bien envie quand meme sinon multi tu en pense quoi du MICROCON II ça sonne comme un mfb ou mieux?
D'avance MErci
J'ai entendu le microcon 2 une fois, je me rappelle plus trop mais me semble que j'étais pas super impressionné parce que ça reste une machine très limitée
Citation : j'ai rien compris au step sequenceur du MS2000R