Evolever ou MFB synth 2
- 24 réponses
- 7 participants
- 1 145 vues
- 0 follower
Anonyme
1226
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2005 à 14:56:26Evolever ou MFB synth 2
Salut les afiens voilà je cherche un synthé et j'hésite entre ces deux modèles ma config g une rave o lution 309 et je pense que je vais prendre une EA1 mais je voudrais un autre synthé pour complèter tout ça . Mon son?? hard tek...
D'avance Merci
D'avance Merci
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/01/2005 à 17:05:22
Longue vie a l'evolver....
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Anonyme
1226
3 Posté le 20/01/2005 à 17:16:56
Hey Remote peux tu preciser STP il est meilleur en tout point???
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 20/01/2005 à 19:51:26
Bon vite fait comme ca alors...
il a une disto terrible !!!!!!!!!! un grain enorme...
un delay MORTEL aussi !!!!!!!!!!!
(ta pas d'effet sur l;a MFB - lui est bien en tant que synthémonophonik, si tu cherche a avoir une imitation de la minimoog...)
le sequenceur est 1000 x mieux que le sois-disant seq de la MFB...
qualité des materiaux + construction de la bete ! il dois peser 2 ou 3 x + lourd que la MFB...
tu peux entree en stereo et traiter le signal....
enfin c'est je crois c'est peut-etre meme pas comparable... car ca a pas le grain... et si tu aime pas le "crade" vaut peut-etre mieux t' orienter la MFB, qui lui te fais une belle basse bien ronde en moins de 2... mais pour si c'est le meme prix, tu en a bien + pour ton argent avec l'evolver
il a une disto terrible !!!!!!!!!! un grain enorme...
un delay MORTEL aussi !!!!!!!!!!!
(ta pas d'effet sur l;a MFB - lui est bien en tant que synthémonophonik, si tu cherche a avoir une imitation de la minimoog...)
le sequenceur est 1000 x mieux que le sois-disant seq de la MFB...
qualité des materiaux + construction de la bete ! il dois peser 2 ou 3 x + lourd que la MFB...
tu peux entree en stereo et traiter le signal....
enfin c'est je crois c'est peut-etre meme pas comparable... car ca a pas le grain... et si tu aime pas le "crade" vaut peut-etre mieux t' orienter la MFB, qui lui te fais une belle basse bien ronde en moins de 2... mais pour si c'est le meme prix, tu en a bien + pour ton argent avec l'evolver
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/01/2005 à 21:49:48
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/01/2005 à 22:05:01
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 21/01/2005 à 10:40:58
Tout dépend des sons que tu recherches ; si c'est de la grosse bass ronde ; oui prend une EA1 ou mieux le MFB
si tu veux faire des fx barrés et autres séquences psychédélique ; prend l'evolver
tu trouveras des extraits des machines sur les sites constructeurs... pas mieux!
si tu veux faire des fx barrés et autres séquences psychédélique ; prend l'evolver
tu trouveras des extraits des machines sur les sites constructeurs... pas mieux!
Anonyme
1226
8 Posté le 21/01/2005 à 12:15:45
Merci a tous j'vai m'orienter vers l'evolver vous savez ou je peux l'avoir pas trop cher j'ai trouvé sur TBS (site allemand) a 489 euros mais je connais pas ce si site si c'est serieux si vous connaissez merci de m'informer ou si vous avez un site mieux et moins cher!!!...
D'avance Merci
D'avance Merci
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 21/01/2005 à 13:13:41
Perso je l'ai acheté chez thomann
'tape thomann sur google ) netmarket ; site allemand
499 euros mais ils sont super sérieux
sinon sur le site DSI direct sans passer par les intermédiaires chai plus si c pas moins cher
'tape thomann sur google ) netmarket ; site allemand
499 euros mais ils sont super sérieux
sinon sur le site DSI direct sans passer par les intermédiaires chai plus si c pas moins cher
Napalm
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/01/2005 à 13:21:02
Oups!!
attention au prix chez Dave Smith....c'est UPS qui prend l'envoi en charge et à la livraison...on vous demande de payer la TVA...donc meme si les prix sont attractifs,faut quand meme le savoir...TVA en plus...
attention au prix chez Dave Smith....c'est UPS qui prend l'envoi en charge et à la livraison...on vous demande de payer la TVA...donc meme si les prix sont attractifs,faut quand meme le savoir...TVA en plus...
- < Liste des sujets
- Charte