Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Evolever ou MFB synth 2

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 145 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Evolever ou MFB synth 2
Salut les afiens :mdr: voilà je cherche un synthé et j'hésite entre ces deux modèles :?: :?: ma config g une rave o lution 309 et je pense que je vais prendre une EA1 mais je voudrais un autre synthé pour complèter tout ça . Mon son?? hard tek...
D'avance Merci :bravo:
2
Longue vie a l'evolver.... :aime:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Hey Remote peux tu preciser STP il est meilleur en tout point???
4
Bon vite fait comme ca alors...

il a une disto terrible !!!!!!!!!! un grain enorme...

un delay MORTEL aussi !!!!!!!!!!!

(ta pas d'effet sur l;a MFB - lui est bien en tant que synthémonophonik, si tu cherche a avoir une imitation de la minimoog...)

le sequenceur est 1000 x mieux que le sois-disant seq de la MFB...

qualité des materiaux + construction de la bete ! il dois peser 2 ou 3 x + lourd que la MFB...

tu peux entree en stereo et traiter le signal....

enfin c'est je crois c'est peut-etre meme pas comparable... car ca a pas le grain... et si tu aime pas le "crade" vaut peut-etre mieux t' orienter la MFB, qui lui te fais une belle basse bien ronde en moins de 2... mais pour si c'est le meme prix, tu en a bien + pour ton argent avec l'evolver :clin:
5
Mooko,

Je veux bien t'aider, mais il faut y mettre du tiens aussi: tu dis que tu veux prendre une EA1 :?: ;
qu'est-ce que c'est ? la marque ?

Deviens ce que tu es.

6
EA1, a mon avis c la korg....

j'en suis pas fan, mais il parit ceux avec les lampes sonnent pas mal ;)
7
Tout dépend des sons que tu recherches ; si c'est de la grosse bass ronde ; oui prend une EA1 ou mieux le MFB
si tu veux faire des fx barrés et autres séquences psychédélique ; prend l'evolver
tu trouveras des extraits des machines sur les sites constructeurs... pas mieux!
8
Merci a tous j'vai m'orienter vers l'evolver vous savez ou je peux l'avoir pas trop cher j'ai trouvé sur TBS (site allemand) a 489 euros mais je connais pas ce si site si c'est serieux si vous connaissez merci de m'informer ou si vous avez un site mieux et moins cher!!!...
D'avance Merci
9
Perso je l'ai acheté chez thomann
'tape thomann sur google ) netmarket ; site allemand
499 euros mais ils sont super sérieux
sinon sur le site DSI direct sans passer par les intermédiaires chai plus si c pas moins cher
10
Oups!!
attention au prix chez Dave Smith....c'est UPS qui prend l'envoi en charge et à la livraison...on vous demande de payer la TVA...donc meme si les prix sont attractifs,faut quand meme le savoir...TVA en plus...