Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Evolever ou MFB synth 2

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 146 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Evolever ou MFB synth 2
Salut les afiens :mdr: voilà je cherche un synthé et j'hésite entre ces deux modèles :?: :?: ma config g une rave o lution 309 et je pense que je vais prendre une EA1 mais je voudrais un autre synthé pour complèter tout ça . Mon son?? hard tek...
D'avance Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol: parait-il mais quand je l'ai essayé je comprennais rien a la synthèse ça doit etre pour ça enfin je pense que je vais reflechir encore un peu de toute façon j'ai pas les sous j'vais essayer de voir si je peux tester la bete .... MERCI MULTI :bravo:
22
Mooko,

si tu n'es pas tres familier avec la synthese soustravtive... et tu souhaites le maitriser un minimum, je pense que le MFBII sera VRAIMENT TRES TRES bien... l'interface est clair, bien moins deroutant que celle d'Evolver... malgré les possibilté de cette becane, je pense que pour un novice le MFBII est bcp + facile a prendre en main... bien sur si tu es familier avec la synthese soustractive deja tu peux t'orenter a n'importe quel becane. ce sera + ou - pareil...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
23
Merci remote... et sur un microcon II qui sera sequencé par la partie synthé de la 309 y'a moyen de se faire la main comme sur un MFB????
24
Bah la MFBII est bien + complet !!! sauf si tu as besoin du CV (syncro avec machine non MIDI...)

sur la microcon, ya qu'1 seul oscilo, 1 enveloppe, 1 lfo, 2 formes d'ondes... pas de memoires pour "stocker" les patches... etc... mais il a un filtre commutable 12/24db je crois...

sur la MFB ?

3 oscilo, 2 enveloppes (dont 1 vrais adsr), 2 LFOs, un seuqenceur...

maintenant a toi de choisir =)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
25
Evolver :aime: :aime: :aime:
Ca c'est un synthé qu'a d' la personnalité!