Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Sujet nouvel OS

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion nouvel OS

Comment fait-on pour installer le nouvel OS du polyevolver avec MIDI-OX ? Mon display indique bien "Main OS load" mais  le compte à rebours s' arrête sur 1 si bien que je n' ai pas de "writing now". Quelqu'un aurait-il la sympathie de m' aider comme configurer Midi-ox par exemple ?

Merci beaucoup

 

2
Je n'étais même pas avisé de l'existence d'un nouvel OS; quel est son numéro et qu'apporte t-il ?
3

Voici tout simplement un lien : https://www.davesmithinstruments.com/support/pek_os.php

Il est censé réduire les petits  bugs. Sur le mien, une voix a disparu.

 

 

4
Je vais peut-être rester comme je suis puisque mon exemplaire fonctionne bien à part que je n'arrive pas à synchroniser les petites séquences de chaque Présets, c'est dommage . Alors, je régle le BPM manuellement depuis son interface puisqu'une commande dédiée existe .
Vive le hardware _
5
Citation de : Emulatron

Mon display indique bien "Main OS load" mais  le compte à rebours s' arrête sur 1 si bien que je n' ai pas de "writing now".

J'ignore si tu as lu toute la page du lien que tu m'as donnée mais en bas de celle-ci des conseils sont donnés pour ton cas de figure .
6

oui, j' ai bien lu le bas de la page et j' ai presque tout  essayé. J' attends une réponse du support de Dave Smith : généralement ils répondent assez rapidement.

Si ton PEK fonctionne bien alors il est en effet inutile d'y installer un nouvel OS.

Pour la synchro  de tes petites séquences, je ne peux pas t' aider, je ne me sers presque jamais du séquenceur.

 

 

7
Citation de : Emulatron

Si ton PEK fonctionne bien alors il est en effet inutile d'y installer un nouvel OS.

Hé bien, je me lance à réaliser ces updates du système (Main) car mes versions me paraissent bien antérieures .
De plus, sous MAc OS X, je viens de découvrir depuis les Préférences de l'utilitaire conseillé (Sysex Librarian) que la vitesse de transmission y est paramétrable .
8
Bon, hé bien je te remercie vivement Emulatron car après avoir réalisé les trois updates disponibles sur ton lien, le problème de synchro des séquences internes au différents patches est réglé et je peux en profiter sans devoir les régler manuellement .
C'est quand même plus confortable mais j'ai réglé la vitesse de transmission sur une valeur assez basse depuis les Préférences du Sysex Librarian de SNOIZE bien utile en tout cas .
Il y a eu juste après l'update Poly Voice en version 2.2 ou l'afficheur du Poly Evolver m'a demandé la commande Restart donc j'ai obéi et l'ai éteint, attendu quelques secondes puis redémarré pour effectuer l'update DSP .
Après cette dernière en version 3.4 on ne vous le dit pas mais j'ai du une nouvelle fois éteindre puis redémarrer mon beau synthétiseur . Et c'est là qu'après l'allumage, j'ai regardé si les nouvelles versions étaient bien implantées à l'aide de la commande par appui sur les bouton Reset du séquenceur puis touche 1 du pavé numérique simultanément .
C'est donc là que j'ai pu constater que mon problème était réglé après une synchro avec mon séquencer sans problème maintenant . Merci Dave Smith !
Cela changera des coups de gueule habituel car ce synthé est une superbe machine _
9

je suis content d' apprendre que cela à marcher pour toi Corbo-Billy. Dommage pour moi que tu n' utilise pas MIDI-OX car tu aurais pu m'aider à le configurer. Je crois aussi que j' ai un probleme avec ma "voice board", j'envisage de renvoyer la pièce à Davesmithinstruments pour qu'ils voient çà de plus près.

 

10
Et tu as appliqué les conseils donnés sur leur site ?

Note:"For MIDI-OX, the recommended Low Level Output Buffer settings are Size = 1,024 Bytes and Num = 128."

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 18:47:38 ]