Essayé en magasin.
Comme d'habitude les presets sont vraiment mauvais.
Je passe, je passe, je passe...puis boom! Superbe son!
Ce qui montre que la machine en a dans le ventre et est capable de faire des merveilles.
Mais il faut vraiment passer du temps dessus, et malheureusement, le temps me manque. Il me faudrait un sound designer!
Oui je pourrais dire les presets ne me conviennent pas. Et dans certains cas, c'est vrai, car chacun son style.
Mais dans la plupart des cas c'est plus une démonstration de la machine, avec des sons qui partent dans tous les sens que jamais tu ne mettra dans tes morceaux ou tes mix. Qu'ils mettent un son comme cela de temps en temps pourquoi pas, mais souvent y'en a beaucoup trop. Je pense qu'on demande des vrais sons pour de la compo. Des beaux pads, des beaux leads, des belles basses... en fait c'est toujous trop compliqué. Ils ne sont pas assez simples.
C'est mon avis.
Oui je pourrais dire les presets ne me conviennent pas. OU Je pense qu'on demande des vrais sons pour de la compo. Des beaux pads, des beaux leads, des belles basses... en fait c'est toujous trop compliqué. Ils ne sont pas assez simples.
C'est mon avis.
C'est pour le plaisir de les fabriquer toi meme ! P;;;;n , je l'attend je l'attend ce pro 2 ...
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 13:23:35 ]
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
579Posté le 29/10/2014 à 14:15:28
Oui mais c'est quand même plus vendeur d'avoir des vrais sons. Et puis au moins on aurait des bonnes bases. Et perso, pas le temps de programmer, juste le temps de changer quelques réglages. Y'a pas des sites qui vendent des patches? Des sound designer?
Et perso, pas le temps de programmer, juste le temps de changer quelques réglages.
c'est comme tout ça demande un peu de temps, mais si t'as pas envie d'y consacrer du temps tu t'es peut-être trompé d'engin, fallait peut-être te tourner vers une machine a presets genre le pa 08, un truc dont la fonction première n'est pas la recherche sonore, ce qui est le cas du pro 2