Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Séquenceur, Arpeggio & Gate in Gate out

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 809 vues
  • 4 followers
1 Séquenceur, Arpeggio & Gate in Gate out
Hello,

Après lecture du manuel, j'ai l'impression que seule la première piste peut enregistrer des notes. ( les 15 autres pistes étant dédiées aux modulations ).
On peut séquencer des notes en interne pour faire jouer le PRO2 mais j'ai l'impression qu'il est impossible de faire jouer simultanément une seconde séquence de notes à un synthé extérieur (via midi ou cv/gate ) . Un utilisateur du PRO2 peut-il me le confirmer ? merci.

D'ailleurs est-il possible de faire jouer une séquence de notes à un synthé extérieur ?

Concernant l'arpeggio, il ne transmet pas de notes en midi. Mais le fait-il en cv/gate ? peut-on arpeggier un synth extérieur ?

Il n'y a pas de Gate in en façade arrière. est-ce que le footswith peut faire Gate in comme sur certains synthés ?

Dave Smith n'a pas mis autant de Gate OUT que de CV OUT, dommage

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 12:29:56 ]

2
Je me pose les mêmes questions ..

Vive les BPM !

3
idem
4
Bonjour Bonsoir,

J'ai le Pro 2 et oui il est possible de déclencher des séquences de notes d'autres synthés via midi (via cv/gate aussi, inévitablement), donc de faire jouer des accords en empilant les pistes de notes mais c'est un peu fastidieux.
Pour l'arpégiateur je ne pense pas qu'il déclenche en cv/gate puisque pas en midi.

Bien à vous.