en faites j'y pense mais cela ne doit pas être trés différant de l'émulation , reste le séquenceur . des que j'ai mon convertisseur je vais bidouiller de toute facon comme je fais d'habitude et du coup on fini par comprendre quoi fais quoi lol .
mais c'est sur qu'un petit pdf explicatif ne serai pas de refus et nous serai d'une grande utilité
alors fichier pdf a comprésser dans un premier temps et aprés trouver un support de téléchargement ou sinon pour ma part je peus t'envoyé mon email en méssage perso , car je pense que l'on est pas nombreux a avoir cette machine extraordinaire .
personellement ce qui me pose probléme c'est le séquenceur je n'ai pas encore bien compris comment construire le morceau une fois les paternes créés . donc j'éspére que tes documents pourrons me rendre service .
PS: juste pour savoir si l'on peu créer ces paterns en pas a pas ? car cela n'est pas évident d'être carré sur une mélodie .
super !! on va finir par créer une petite communauté francaise du SQ-80 , pour le séquenseur pas de probléme j'ai toutes mes journées de disponible et j'aime bien bidouiller sur des vieux synthé donc ça va être du plaisir de galérer a composer avec lol
3h44 du matin , je viends de lire la notice de font en comble et la je dois dire que je suis sur les fesses vraiment un pure plaisir ce synthé quel monstre !! il m'impréssione de jour en jour .
le séquenceur n'est pas si compliqué que cela en fait et le mode pas a pas me fait carrément triper créer des lignes de basse acid c'est possible et ça claque !!
un grand merçi a skip2002 pour le manuel en francais
PS: le SQ-80 a été utilisé par Lektrogirl pour un de ces album pour le label Reflex créé pas Richard David James aka "aphex twin"