Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 002R - 8 Voice
Photos
1/5
Modal Electronics 002R - 8 Voice

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 395 € HT

y'a pas foule ! et si c'était THE synthé ?

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 904 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion y'a pas foule ! et si c'était THE synthé ?
à voir les démos il vaut le déplacement et pourtant ici règne le silence ...
Pierresilex
Afficher le sujet de la discussion
41
Vu le matos qu'on distingue sur tes photos (une certaine expérience donc, mais aussi une certaine foi) et ton enthousiasme à propos du 002 j'aurais tendance à te faire confiance mekanik zain sur la qualité de ces synthés. Celà dit un test par synthéwalker serait vraiment bienvenu.
En ce qui me concerne vu le prix exorbitant du clavier, seul le rack pourrait m’intéresser, notamment aussi parce que j'ai peu de place et un computer à moins d'un mètre de tous mes synthés. Ça devrait pouvoir se négocier dans les 1000/1500 euros en occasion dans le futur et à voir donc, les possibilités sonores et de multitimbralité me semblent intéressantes depuis le départ (bien que je devrais poncer les drapeaux). Enfin je lorgne aussi du côté de la tempest, du pro 2, du kronos et le JD-XA me captive tout à fait aussi (je n'ai pas actuellement besoin de synthé mais je prépare l'avenir :-D ).

Cela dit effectivement le silence de modal envers audiofanzine est vraiment pas cool, je ne sais pas ce que c'est mais çà ressemble à du mépris au pire, de l'impolitesse barbare caractérisée au mieux ...

pierresilex, je suis aux 2/3 de ton chemin pour apporter des chocolatines à mekanik zain, donc si tu veux passer voir le solaris en route, le numéro 125, pas de soucis (amène ton pro 2 et ton rack 06 avec les chocolatines ;) )

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 15:03:02 ]