Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
GEOSynths parle d'un panoramique étrange quand le synthé joue en bi-timbral. Avec l'un plus à gauche et l'autre plus à droite. Apparemment il a un ticket toujours ouvert sur le sujet auprès du support Novation...
Concernant l’AT, le problème était réellement gênant sur les tout premier Summit. Sur ceux fabriqués depuis quelques temps (au moins 6 mois sinon plus), ça va beaucoup mieux même si ça n’est pas le meilleur AT du monde (j’ai eu les 2 versions). Donc ça n’est plus un point bloquant pour répondre à ta question.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Coyote14
16409
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
263Posté le 14/02/2021 à 14:40:05
...Et ça me conforte de plus en plus sur un truc: celui de ne jamais me jeter sur les premiers exemplaire d'un synthé. Kronos, Prophet 5Rev4, Summmit...les exemples sont innombrables de machines améliorées après coup, parfois sous garantie, parfois pas.
2
[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 14:41:45 ]
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
264Posté le 14/02/2021 à 14:58:42
Dans le cas du Summit, Novation me l'avait échangé dès la sortie de la nouvelle version
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
265Posté le 14/02/2021 à 15:22:35
Citation de coyote14 :
...Et ça me conforte de plus en plus sur un truc: celui de ne jamais me jeter sur les premiers exemplaire d'un synthé. Kronos, Prophet 5Rev4, Summmit...les exemples sont innombrables de machines améliorées après coup, parfois sous garantie, parfois pas.
Merci pour vos retours.
Je te comprends coyote14
J'ai la chance ne pas etre un acheteur compulsif, j'attends avec patience, je lis et analyse tout. Ca fait au moins 3 mois que l'idee d'acquerir un Summit trotte dans ma tete. Il avait en competition le Prologue 16 et le Prophet REV2 -16.
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 15:23:17 ]
Coyote14
16409
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
266Posté le 14/02/2021 à 15:34:24
Et, du coup, quand tu achètes en occasion, tu as intérêt à faire hyper gaffe au numéro de série quand c'est une machine au parcours tortueux.