GEOSynths parle d'un panoramique étrange quand le synthé joue en bi-timbral. Avec l'un plus à gauche et l'autre plus à droite. Apparemment il a un ticket toujours ouvert sur le sujet auprès du support Novation...
Concernant l’AT, le problème était réellement gênant sur les tout premier Summit. Sur ceux fabriqués depuis quelques temps (au moins 6 mois sinon plus), ça va beaucoup mieux même si ça n’est pas le meilleur AT du monde (j’ai eu les 2 versions). Donc ça n’est plus un point bloquant pour répondre à ta question.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Coyote14
16042
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
263Posté le 14/02/2021 à 14:40:05
...Et ça me conforte de plus en plus sur un truc: celui de ne jamais me jeter sur les premiers exemplaire d'un synthé. Kronos, Prophet 5Rev4, Summmit...les exemples sont innombrables de machines améliorées après coup, parfois sous garantie, parfois pas.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Gam
8477
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
265Posté le 14/02/2021 à 15:22:35
Citation de coyote14 :
...Et ça me conforte de plus en plus sur un truc: celui de ne jamais me jeter sur les premiers exemplaire d'un synthé. Kronos, Prophet 5Rev4, Summmit...les exemples sont innombrables de machines améliorées après coup, parfois sous garantie, parfois pas.
Merci pour vos retours.
Je te comprends coyote14
J'ai la chance ne pas etre un acheteur compulsif, j'attends avec patience, je lis et analyse tout. Ca fait au moins 3 mois que l'idee d'acquerir un Summit trotte dans ma tete. Il avait en competition le Prologue 16 et le Prophet REV2 -16.