réactions à la news Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
- 265 réponses
- 63 participants
- 29 902 vues
- 76 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2019 à 11:31:03Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]
TUBbrain
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
161 Posté le 14/01/2020 à 17:07:44
Ha yeah !
Il est aussi de nouveau dispo chez MicheMiche... livrable en 24h !
T'es sûr pour le délai chez ThoTho ? tu les a appelé ? Parce que ça serait pas la première fois qu'ils racontent des conneries pour vendre...
Pffff... Qu'est-ce que je fais... J'annule et je repasse chez MicheMiche ou ThoTho ??? Arghhh... Si ça se libère depuis l'importateur Algam, c'est que ça va aussi être dispo un peu partout maintenant non ?
T'es sûr pour le délai chez ThoTho ? tu les a appelé ? Parce que ça serait pas la première fois qu'ils racontent des conneries pour vendre...
Pffff... Qu'est-ce que je fais... J'annule et je repasse chez MicheMiche ou ThoTho ??? Arghhh... Si ça se libère depuis l'importateur Algam, c'est que ça va aussi être dispo un peu partout maintenant non ?
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 15/01/2020 à 08:14:27
Citation de TUBbrain :
Ha yeah !
Ok c’est bon , disponible chez thomann, et , expédié ! Réception peut être vendredi , voire lundi
"Switched on bach"
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 15/01/2020 à 08:35:59
Ah, j'en connais un qui va me proposer de faire de jolies démo avec son Summit...
Premières impressions de mon côté : un magnifique instrument, solide, full métal, flancs en bois, avec une connectique sertie, des commandes impeccables à manipuler et un clavier maison super agréable à jouer. Le Peak m'avait beaucoup plus, je sens que le Summit va tout déchirer, confirmant mon ressenti lors du Superbooth 2019.
Allez, la traditionnelle petite photo de début de test :
Premières impressions de mon côté : un magnifique instrument, solide, full métal, flancs en bois, avec une connectique sertie, des commandes impeccables à manipuler et un clavier maison super agréable à jouer. Le Peak m'avait beaucoup plus, je sens que le Summit va tout déchirer, confirmant mon ressenti lors du Superbooth 2019.
Allez, la traditionnelle petite photo de début de test :
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
164 Posté le 15/01/2020 à 08:40:44
Faut voir en MP ! Ça dépend quand vous comptez sortir le test car il faut que je lui rentre un peu dedans quand même !
"Switched on bach"
gouji
4099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 15/01/2020 à 09:08:08
Si il y a un polyphonique "abordable" qui me fait de l'oeil en ce moment, c'est bien lui !
Grosse grosse impression quand je l'avait testé au dernier SynthFest: le son, le design, l'ergonomie, même la discussion avec Calc, tout était top
Grosse grosse impression quand je l'avait testé au dernier SynthFest: le son, le design, l'ergonomie, même la discussion avec Calc, tout était top
Ottorootz
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
166 Posté le 15/01/2020 à 09:53:00
Pour moi il ressemble au synthé ultime. Tout me plaît sur cette bestiole : le look, le concept hybride, la bi-timbralité, la polyphonie, le son !!!! (les démos sur greatsynthesizer quelle claque) le prix plutôt contenu, l’ergonomie... Je l’aime d’amour.
Si le test d’AF confirme mes impressions... Je vais prévoir une bonne réserve de pâtes, c’est bon les pâtes.
Si le test d’AF confirme mes impressions... Je vais prévoir une bonne réserve de pâtes, c’est bon les pâtes.
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 15/01/2020 à 10:36:12
Punaise, ils ont ajouté une matrice de modulation dans les effets, des entrées audio vers les filtres ou les effets, une alimentation interne, des filtres doubles... je n’ai plus de points négatifs pour le moment... ah si, le manuel est uniquement téléchargeable et il n’y a pas de séquenceur à pas:..
Hey Music
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 15/01/2020 à 10:52:09
moi je voudrai juste un BASSTATION 2 à 4 voix de polyphonie pour moins de 1000 euros. Pas possible Mr NOVATION ?
Laurent
www.heymusic.fr
[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 10:52:24 ]
alcools
2000
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 15/01/2020 à 10:55:37
Citation de synthwalker :
Punaise, ils ont ajouté une matrice de modulation dans les effets, des entrées audio vers les filtres ou les effets, une alimentation interne, des filtres doubles...
Bon, ça on le savait déjà
Et à part l'entrée audio et l'alim interne, je crois que toutes ces fonctionnalités ont été ajoutées au Peak par MAJ.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
TUBbrain
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
170 Posté le 15/01/2020 à 11:10:44
Bon, commande annulée et repassée à la concurrence chez MicheMiche qui venait d'en recevoir un...
Livraison demain ou après demain. YES !
Livraison demain ou après demain. YES !
- < Liste des sujets
- Charte