Je ne sais pas comment ils font pour gérer leur R&D, mais à chaque fois ce qu'ils proposent est fantastique ! Si le son est ce qu'il a toujours été et que maintenant on est chouchoutés avec des designs aussi beaux, Dreadbox pourrait être la marque la plus aboutie du paysage analogique actuel !
Une question sur Facebook : Is that grid a sequencer or mod matrix? Or both!!!??
Réponse de Dreadbox : More
Et un autre commentaire : Please stop-desist using our name https://www.youtube.com/watch?v=5M5otIIH_mk
Il existe un synthé d'AtomoSynth du nom de Medussa. Guéguerre en perspective pour un S.
Si je regarde bien les photos, je vois deux écrans : un dédié au séquenceur/matrice, et un autre dédié aux paramètres/mémoires?
Une question sur Facebook : Is that grid a sequencer or mod matrix? Or both!!!??
Réponse de Dreadbox : More
oui...je sentais bien un truc comme ça...
ça va être énorme ce truc
par contre c'est clair qu'on va s'éloigner du prix supposé au départ (vu que ce n'est plus du tout le même produit)
on risque d'être plutôt dans les 1500e voire au dessus
d'ailleurs sur le site dreadbox ils mettent le medusa à la fin de l'ensemble de la gamme (après le Abyss)
comme si ça allait être le vaisseau amiral de la marque...
(cela dit, ils l'ont laissé à la rubrique synthesizers...alors peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas encore mis à jour)