En config multitimbrale, cette architecture est confirmée, çà peut poser un problème à certains pour un réglage individuel par module, mais quand je vois avec ce qu'on peut faire avec un perfourmer, et même le plaisir de régler chaque tranche, çà ne m'effraie pas du tout et je trouve çà assez génial, en fait.
Mais çà reste un approche particulière, peu habituelle, il est vrai.
Juste pour rebondir sur le polychain, vous pouvez polychainer plusieurs synthés mono, même différents, même s'ils ne sont pas prévus pour, avec un midipal ou un de ses clones.
La seule condition est de pouvoir régler le canal MIDI d'entrée (à priori tout le monde sait le faire) et de pouvoir chainer les synthés en MIDI (via leur Midi Thru ou via une Thru box externe).
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44Posté le 12/07/2017 à 14:52:32
Merci pour l'info, mais où trouver un midipal ou un de ses clones ?
oui j'ai arrêté le Midibro, trop de support, plus assez de temps à y consacrer, et il y a d'autres alternatives sur le marché, comme le midigal effectivement
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde