Sujet Aucun avis ?

Sujet de la discussion Aucun avis ?
Le JD est sorti depuis 6 mois, et aucun avis n'a encore été publié..
Pourquoi ?

Vive les BPM !

Merci mystyx.
Encore une fois,loin de moi l'idée de proner idiotement le fait que ce roland soit le synthé ideal pour tous,les gouts de chacun sont personnels.
(Aucun souci la dessus bien sur il peut deplaire)
Mais au moins qu'on ne dise pas des choses incoherentes ou fausses,notamment sur des aspects ergonomiques qui sont quand meme une de ses grandes forces justement.
Et il serait bon de réellement utiliser un synthé avant d'etre aussi categorique.(pour certains).
Pas de soucis bolton(je viens de voir ta reponse).
Mais franchement tu as été trop dur!
Je tiens aussi a preciser que quand je parle de moins de 6 secondes pour passer de la PCM numero 1 a la PCM 450,j'ai verifié et chronometré(oui oui,tant qu'a causer autant etre sur)
Citation de totounet :

Pff et tu veux nous faire croire qu'en 6 secondes tu as eu le temps d'écouter les 450 PCM, non sérieusement :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Mdr:)
Non mais plus serieusement je me suis vraiment dit"voyons voir si on critique le fait qu'il y a 450 PCM et que c'est pas pratique a faire defiler"
La je me suis mis devant le synthé,j'ai maintenu en appui la touche qui passe de 10 en 10(et en la maintenant en continu elle accellere le defilement).
Et j'ai vraiment compté les secondes!
Le truc que j'aurais pas fait si j 'avais pas lu l'avis d'hybrid,mais que j ai choisi de faire pour verifier du coup!