Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Roland lance le synthé hybride JD-Xi

• 154 réponses
  • 42 participants
  • 17 673 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Roland lance le synthé hybride JD-Xi

Le synthétiseur JD-Xi que Roland va dévoiler aujourd’hui au NAMM combine moteurs de synthèse analogique et numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 14:53:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Là:
https://fr.rolandce.com/support/by_product/jd-xi/owners_manuals/260199
Mais c est un manuel a la Roland,succinct.
122
le séquenceur à l'air vraiment bien, step by step, temps réel ...
Par contre j'accroche pas trop sur la partie vocoder et drums.
Y'a t-il une date de sortie pour le XA ???
Dimensions du XA ??? Il à l'air énorme !!!!!
123
La musikmesse c'est a la mi avril il y'aura sans doute plus d'infos (ou pas :-D prototype) ca fait penser un peu a la surface d'un jd800 en 4 octaves, sinon y'a un abus de luminositė assez important sur cette machine ou alors c'est l'effet de la photo.
imgext.php 444157d1421923632-namm-2015-roland-jd-xa-woah-synthbug_roland_jdxa_cma_9361.jpg
En plus ils ont eu la mauvaise idėe de mettre la sėrigraphie la meme couleur :facepalm: ce qui accentue l'effet en plus du glossy, la totale.

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 13:56:03 ]

124
Ça va sûrement évoluer d'ici le Messe ..
Merci pour la doc.

Vive les BPM !

125
D apres certains sites commercants, Le xa est prévu pour juin
En ce qui concerne ses "lumières" et sa sérigraphie, le xa est calqué sur le Fa, et je peux vous dire que celui ci n est pas aveuglant et très lisible

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

126
Faut pas être allergique à l'orange !!

Vive les BPM !

127
Faut pas etre allergique au vert, au rouge, la prochaine fois ca sera au bleu ou jaune... Bande de chromophobes ! :oops2:
128
En tand que partisan du côté obscur , je préfère le rouge ( bien visible et qui n ébloui pas quand on sort son sabre laser ) au vert et au bleu ( voir rose ) de ces gros nazes de jédi :-D.Bon, les flancs style réacteur du faucon millenium,ça passe,vu qu ils sont rouge sith.
129
x
Hors sujet :
On parie que ce JD-Xa sera mieux que le Prophet 6 ?

Le grand retour de Roland à l'analogique :bravo:

Vive les BPM !

130