Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vraiment du mal à comprendre le designer chez roland, un front panel en plastique gloss pour bien laisser des traces de doigts et un super rétro-éclairage pour bien les mettre en valeur!
0
Prag Delamuerte
Pulsophonic
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/01/2015 à 12:20:05
On sait pourquoi ils ont choisi ce démonstrateur... Il a les doigts d'un enfant...
En attendant une catégorie Synthétiseurs hybrides sur AF, je l'aurais classé dans les numériques.
Pico, tu n'as pas vu celui-là?
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/01/2015 à 12:23:00
Oui c'est très sombre mais ça reste un super jouet.
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
7Posté le 22/01/2015 à 12:25:14
Citation :
ça reste un super jouet.
C'est à dire?
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 22/01/2015 à 12:25:30
Citation de : Krapod
En attendant une catégorie Synthétiseurs hybrides sur AF, je l'aurais classé dans les numériques.
Pico, tu n'as pas vu celui-là?
Oh oh! Il m'excite un peu plus celui là ^^
Avec leur nouveau mixer Aira qui m'a l'air vraiment innovant pour le livemachine, il revient quand même vachement dans la course Roland depuis l'année dernière, continuez comme ça les gars!
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 12:28:07 ]
Anonyme
755
9Posté le 22/01/2015 à 12:33:16
Oh le beau jouet qui donne envie de s'amuser avec ! Je trouve qu'il reprend le look du R3 - noir et rouge - avec la construction "tout plastique" et micro. En rajoutant de quoi le porter en bandoulière, un peu comme un DX100 ou un CS01, je le trouverais encore plus sympa.
Est-ce que Roland a prévu de fournir avec la lingette microfibre pour enlever les traces de doigts ?
0
A Finer King's Robot
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 22/01/2015 à 12:42:17
Je rêve ou bien Roland a remplacé son traditionnel joystick (ou bâton de joie) par deux molettes plus traditionnelles ???