Sympa ta compo.
C'est vrai que le Jd-xi est imbattable pour le prix. Il y a meme la possibilité de se servir d'une guitare pour declencher les notes du synthé sur le Roland (fonction peu connue).
Merci pour la compo.
On peut faire beaucoup de choses! En effet. Je cherche maintenant un controleur midi avec pas mal de potars pour piloter un max de paramètres. Des idées? Je connais pas très bien ce domaine là.
Bruno.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Jx3
3166
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 26/01/2017 à 21:23:30
Behringer fait un controleur, le Bcf 2000.
Avec un controleur midi doué d'un clavier midi tu pourras en plus jouer une des parties (sur les 4) en plus du clavier intégré du Jd. Ca peut etre cool si tu joues du clavier.
Ah tres interessant
je vais surement le reprendre le Jd-xi, donc cette video va repondre à certaines de mes interrogations.
D'ailleurs une petite question vu que tu le possedes, les parties instrumentales sont quantifiées comme la partie Drum? Je ne me souviens plus..
si tu plaques des accords en arriere ou en avant du temps il va les caler automatiquent sur le temps le plus proche? En fait je veux faire des trucs un peu jazzy, donc pas vraiment pile sur le beat.
merci!
J'ao un peu regardé la video.. bon c'est pour le Microkorg.
Ca doit etre faisable avec le Jd-xi
Peut etre creer un sujet expres "Jd-xi controllé avec BCR2000".
Ca attirera plus les gens qui l'ont fait?