Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn

• 123 réponses
  • 44 participants
  • 13 294 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il a conçu la partie analogique du Modal 008, le voici qui se lance dans un nouveau projet depuis Bristol qu’il présentera au Superbooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/udo-audio/super-6/forums/t.690879,commentaires-sur-la-news-udo-au-superbooth-2019-avec-le-prototype-du-super-6,p.16.html

@synthwalker: Apparemment il est fini, un AFien en a même reçu un... et il a pas l'air d'être ni testeur ni influenceur plus que ça..!
112
Il l’a juste acheté quoi

"Switched on bach"

113
Il est apparemment fini mais pas tout à fait, puisque George promet un modèle complètement abouti d'ici la fin de l'année. C'est typiquement le synthé que je ne m'empresserai pas de tester, je ne me bats pas pour être le premier, mais pour être le plus exhaustif possible dans un temps raisonnable...
114
x
Hors sujet :
Voilà tout comme l’OP-1, un jour, peut-être... :mrg:
115
Je ne comprends pas qu'on sorte des produits non terminés. Bon je sais mises à jour logicielles mais bon quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

116
Oui, je l’ai acheté (et je ne suis pas le seul à l’avoir), je confirme que je ne suis pas un influenceur
Que dis tu par « pas complètement abouti » synthwalker ?
Tu parles de l’OS ? Parce que « physiquement parlant » je ne vois e qui pourrait changer ? Sauf un nouveau modèle ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 21:30:50 ]

117
Oui je parle de l'OS... un document spécifique existe sur le site de UDO : http://udo-audio.com/downloads/super-6-known-issues.pdf
118
Ah yep, au temps pour moi, merci pour ta précision, j’avais mal compris :)
Mais, effectivement, il a encore quelques « lacunes » sur l’OS actuel, mais il n’est pas injouable.
119
Ah oui effectivement c'est loin d'être terminé. Il y a des choses quand même majeures (MIDI Clock, MIDI dump)...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 22:01:18 ]

120
Oui c'est vrai, mais je préfère attendre que certaines choses soient en place ou corrigées, telles que le séquenceur, le dump des programmes, le bug de phase des oscillateurs. D'ailleurs, ce bug est-il corrigé à ce jour (solution prévue pour le 5 août d'après le document) ? Le fait que cela touche certains Super-6 et pas tous m'interroge...