La stéréo est générée depuis les oscillos donc comme la suite est analo, ça bouffe 2 VCF et 2 VCA par voix. C’est comme le mode stéréo sur le Prophet-X.
La stéréo est générée depuis les oscillos donc comme la suite est analo, ça bouffe 2 VCF et 2 VCA par voix. C’est comme le mode stéréo sur le Prophet-X.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 18:56:53 ]
Coyote14
15924
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
29Posté le 03/09/2020 à 21:51:16
C'est un super synth. Mon coup de coeur au SuperBooth, où je l'ai testé. (je veux pas me répéter, je crois en avoir parlé ici).
Il est très polyvalent, les filtres OTA (y'a pas que le ladder dans la vie) sonnent super bien. Le binaural n'est pas "que" un effet stéréo, c'est bien plus que cela: le son est spatialisé, la phase des oscillos décalée pour sonner bien épais, c'est très différent d'un simple effet de Panning. A rapprocher d'un mode Unison/supersaw avec un effet 3D, c'est très réussi.
La qualité du hardware est parfaite, c'est costaud.
Il est un peu plus cher que le Summit, mais à peu près au même prix qu'un Prophet 6, auquel je le préfère (il fait bien plus de choses). Pour moi, le prix est ok.
Airkraft, attention à Versatile qui si signifie : incertain, indécis, instable, etc.
Je suppose que tu voulais indiquer que les sonorités sont variées, polyvalentes, etc.
Versatile veux aussi dire changeant, c'est dans ce sens que je le pensais.
Voir les demos ioutioube par icihttps://youtu.be/85lAOLE8Mqk
Bien réglé sur le filtre et les enveloppes cet engin doit pouvour emuler à peu près tous les Poly analo des 80s et même s'aventurer sur le terrain de la fm entre autre.