réactions à la news Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt
- 139 réponses
- 33 participants
- 15 168 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ZeeByeZon
Analog_Keys
Qui regarde une vidéo aussi longue ?
Les « No Life » d’audiofanzine que nous sommes.
BodhGaya
parce que premièrement j'ai pas tout le temps devant moi
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 19:01:35 ]
Analog_Keys
Gam
BodhGaya
Avec un peu plus d'objectivité, effectivement je trouve le son du Summit plus présent. A la fois doux, chaleureux et subtil.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 22:52:24 ]
blougui
Et vice versa
Dans un cas comme dans l’autre, je trouve qu’ils manquent de présence dans mon setup.
Ils en sont même absents.
saltmilk
Analog_Keys
[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 18:54:16 ]
iktomi
Les insupportables constance et permanence de l'absence prennent-elles trop de place dans vos vies vides ?
vous avez 2 heures.
Coyote14
Voilà. On va revenir au Super 6 SVP.
Analog_Keys
iktomi
Elysian
edit : un autre utilisateur sur Gearslutz a rencontré le même soucis 2 fois et il m'a pas dit que du bien du service après vente qui répond aléatoirement, faudrait qu'ils se bougent un peu chez UDO...
[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 15:37:19 ]
Coyote14
Elysian
[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 17:32:06 ]
Coyote14
Edit: je viens de consulter la doc, et rien de laisse penser qu'il s'agit de cela...
[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 17:37:08 ]
synthwalker
En tout cas, toujours pas de réponse du mec de UDO Audio pour le prêt d'un synthé après 3 relances. Il se comporte comme quand il était chez Modal, ça s'annonce bien... A la 5ème, j'arrêterai là et j'en ferai part ici, tant pis.
Elysian
Coyote14
synthwalker
Elysian
tinhu
Non pas que le son soit mauvais ( c'est même plutôt bon) ou quelque chose comme ça , ou la machine foireuse , mais finalement rien de nouveau et rien que je ne puisse déjà faire avec mes autres machines ...
C'est mon avis , mais je ne cherche à dissuader personne surtout , je le répète c'est une belle machine !
"Switched on bach"
iktomi
tinhu
Il manque la liste de ton matos histoire de bien se rendre compte de quoi on a besoin pour ne pas avoir besoin de celui-là.
Elle est consultable et à jour
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte