Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt

• 139 réponses
  • 33 participants
  • 15 165 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il aura fallu attendre plus d’un an mais le synthétiseur hybride polyphonique binaural britannique arrive enfin chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Sinon as tu vue la vidéo de major osc ?
ps: en 61 t'a le jupiter x si tu veux une couleur roland et moins chére.
127
ASfter touch impossible a jouer, interface imcomplete qui oblige de trifouiller dans les menus sans fin d'un ecran lcd minuscule
Bref pas sur que ce soit bon de conseiller un Jupiter X
128
Gam tu penses que c'est une machine vraiment a éviter ? j'avais eu le xm et bien j'arrivais a m'en sortir au niveau programmation par des astuces de préréglages par les scenes, et c'est le son qui me parraissait juste pour ce que je recherchais, le udo me parait le meilleur choix actuel pour qui veux du roland made in 80,

Mais et j'ai regardé une tonne de vidéo je n'arrive pas a retrouver le son du xm dans le jupiter x, j'entend le x plus phat (peut être je suis malade^^ mais je ne serais pas surpris qu'il y'ai des convertisseurs audio différent, en tout cas y'a un truc et facile a démontrer via des vidéos, ce qui peut expliquer cette différence de tarif assez importante, d'autres produits ont eu le même procédé technique pour baisser son tarif et proposer un son se rapprochant pour moins chére, ca date pas d'aujourd'hui (jv1010, xv2020 ect..)

Aprés le xm dans ce format portable vue ce qu'il propose (4 parts et rythmique je ne connais pas d'autres machines qui font cela, et il a son public son tarif est toujours bien placé.

[ Dernière édition du message le 23/09/2021 à 18:02:44 ]

129
J'ai le XM, je trouve ca brouillon au possible, le Zencore, tu oublie.

XM et X, sont strictement identique, meme converto, meme dsp, il n'y a que la construction, l'alimentation, et le front panel qui change

[ Dernière édition du message le 23/09/2021 à 17:16:00 ]

130
x
Hors sujet :
Il suffit pas de le dire^^ met ton casque.

ps: c'est la même chose pour la mc101 vs mc707 :clin:

131
udo-audio-super-6-3858074.jpeg

J’ai le JX cendrillon une machine exceptionnelle mais ce UDO me plait bien dans sa conception sans écran ni menu ou on passe des heures .
J’ai l’iridium il est top mais je passe trop de temps dans les menus le Kyra est mieux mais là aussi on passe plus de temps à programmer qu’a Jouer .
Pour le UDO ce qui me dérange un peu c’est le nombre de presets et la polyphonie un peu rabougrie pour le prix .
132
Une démo kiffante..

133
Oui, bien cool cette démo. Avec la reprise d'un morceau de Trentemoller ;-)

De mon côté, j'ai fait une nouvelle vidéo pour ma seconde banque de sons, Analog Projection. Avec du bon gras sur certains patches :) Le gras, c'est la vie ^^
134
Magnifique :bravo: trés beau voyage entre les années 80 et 90.
135
Et toute la banque est vraiment bonne je viens de l'acquérir c top.
Au passage c'était quoi ton inspiration sur le patch Synth on Sale ?
136
Merci :) Pour le patch Synth on sale, je me suis imaginé acquérir un Fairlight pour pas cher, mais complètement detuné et sans possibilité de le réparer ^^ (oui, mon imagination me dirige très souvent pour la création de patches :)
137
Un petit aperçu de la version blanche dans la vidéo de Sonicstate au Superbooth.

4571469.jpeg
138
Sympa aussi mais je garde mon bleu :bave:
Ce synthé est une tuerie intégrale, je l'adore.
139
140
Purée, Analog_Keys qui légende une de ses vidéos ! :8O:
Comme quoi tout est possible et le meilleur reste à venir ! :bravo: