Sujet de la discussionPosté le 26/09/2004 à 19:58:04Microwave Waldorf: petit probléme d'écoute - Rassurez-moi
Vala je viens de récupérer pour une durée indeterminée (héhé) un Microwave, je savais qu'il ne possedait pas de sortie casque, mais je me disais bien qu'en connectant le casque à un OUT, j'aurais au moins un son d'un coté (pour tester si il fonctionne), mais rien.
J'ai quand même remarqué que sur les expandeurs sans sortie casque (le Matrix 1000 ou le Microwave XT) on pouvait entendre, mais la rien.
Comme j'ai pas accès à ma table de mix pendant une semaine, j'aimerais juste être rassuré et qu'on me dise que c'est normal, et que ça fonctionnera une fois les deux entrées reliées à ma table.
Je suppose que Shamkara sera un des premiers à répondre, lui le grand connaisseur (et fan) de Waldorf Puis oui j'ai bien réglé le canal midi (enfin il me semble). J'ai même essayé sur plusieurs.
Nota: c'est quand même chiant sans sortie casque, moi j'écoute toujours au casque, je peux pas me permettre de mettre en sortie enceinte (déja quand je me mouche les voisins ralent, arf).