Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave
Photos
1/363
Waldorf MicroWave

A la recherche d un vst son electro

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 852 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A la recherche d un vst son electro
Je suis a la recherche d instrument a la sonorité electro car je trouve que dans ableton, y a aucune sonorité qui vraiment me convient.. pourtant j ai la suite. est ce que quelqu un a quelque chose a m proposer ?
merci ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Cassez vous avec vos plugs crackés !

Vince

12
Citation :
oh my god!! a la rue vous etes..."Nexus2" point barre!!! y a pas photo ...attention pour les sons a la "guetta" showtek" hardwell" avicii"niky romero" je parle.....si vous préférez les pouet pouet...libre a vous!!...apres y a sylenth1, massive...Ana...qui sont tres bons...

En parlants de Pouet pouet, combien passent (ou reviennent) des plug-in aux matos ? combien en on marre du bug en pleine composition, combien de temps tu passe devant le clavier par rapport a celui de l'ordinateur ?

Y'a les instruments de musique pour les musiciens et les hochets pour les enfants.
A chacun de se définir !

13
Citation de FrenchClub :
oh my god!! a la rue vous etes..."Nexus2" point barre!!! y a pas photo ...attention pour les sons a la "guetta" showtek" hardwell" avicii"niky romero" je parle.....si vous préférez les pouet pouet...libre a vous!!...apres y a sylenth1, massive...Ana...qui sont tres bons...

image.php
14
Jolie photo, Push-Pull
certain utilise plus simplement icon_facepalm.gif, ce que je fais pour "oh my god!! a la rue vous etes..."Nexus2" point barre!!!"

Et merci d'avoir plombé le forum du pauvre Microwave