Sujet de la discussionPosté le 28/05/2009 à 18:03:26A la recherche d un vst son electro
Je suis a la recherche d instrument a la sonorité electro car je trouve que dans ableton, y a aucune sonorité qui vraiment me convient.. pourtant j ai la suite. est ce que quelqu un a quelque chose a m proposer ?
merci ...
oh my god!! a la rue vous etes..."Nexus2" point barre!!! y a pas photo ...attention pour les sons a la "guetta" showtek" hardwell" avicii"niky romero" je parle.....si vous préférez les pouet pouet...libre a vous!!...apres y a sylenth1, massive...Ana...qui sont tres bons...
En parlants de Pouet pouet, combien passent (ou reviennent) des plug-in aux matos ? combien en on marre du bug en pleine composition, combien de temps tu passe devant le clavier par rapport a celui de l'ordinateur ?
Y'a les instruments de musique pour les musiciens et les hochets pour les enfants.
A chacun de se définir !
oh my god!! a la rue vous etes..."Nexus2" point barre!!! y a pas photo ...attention pour les sons a la "guetta" showtek" hardwell" avicii"niky romero" je parle.....si vous préférez les pouet pouet...libre a vous!!...apres y a sylenth1, massive...Ana...qui sont tres bons...