Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant d'utiliser µwedit , j'ai creer mon propre controleur sous cubase grace au sysex, c'est laborieux mais une fois fait , c'est quand meme plus rapide.
Maintenant que je connais les variations des parametres du µw1 , je n'ai plus besoin de logiciel....
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/01/2005 à 14:09:50
J'ai bientot fini mon controlleur pour le mw1...... j'ai des potards de moog pour me la peter mais j'ai volontairement conserver un look disons artisanal.....
extrait : (qui a dit kitsch a moitié pas fini....qu'il se denonce........a c'est toi cherie.........mais oui je t'aime aussi.........gueule de pas fini le bordel qui prend de la place sur la table de salle a manger mais non ....tu crois que...... bon je vais finir la vaisselle apres le repassage............ promis je range le tas de merde qui encombre ta salle a manger...........)
a la dure vie du bricoleur........
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/01/2005 à 00:28:07
Woua! tu as les palns stp?
0
Electom
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 28/10/2005 à 11:59:18
Salut a tous , vous savez ou on peut trouver des patchs de sons ???