Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'attends un module ....

• 136 réponses
  • 17 participants
  • 9 058 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion J'attends un module ....
Non, suis pas enceinte d'un module :mdr:
Juste un topic pour parler de notre (nos) modules en attentes de livraisons/commande, histoire de baver un peu

Donc, suis en attente de celui là

Bonjour, Voici votre numéro de tracking colissimo : 9C 000..... :bravo:

Polaris-web.png

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
91
Neurage Je suis pas un très bon bricoleur mais ton support du beatstep pro irai parfaitement chez moi, si tu as d'autres photos du support n'hésite pas je te copierai bien :)
92
Moi j'ai reçu ma case hier soir... pour l'instant elle est vide, mais ce soir elle sera pleine... :lol:

Même vide ça a de la gueule..! :fou:

84106820160414183130.jpg
54651120160414183327.jpg
Marsupio37
93
@Max en faite c'est simplement deux bouts d'inox plié... j'essaierais de faire plus de photo mais y a rien de spéctaculaire.

Bon sinon j'ai mis mon Wasp et mon Pressure Points / Brains en vente y a 2h et tout est partie... du coup j'attends des modules...

Le séquencer 8 pas de pittsburg.
Et le nouveau SE/Eowave :
10927874_800.jpg
Que j'attendais avec impatience !
94
Mortel ton install neuro !
95
Tu as trouvé où le STE.16, et à quel prix? Pour l'instant je ne l'ai vu que sur le site de Studio Electronics, et bien trop cher avec les frais de port et frais de douane...
96
Sur thomann...
https://www.thomann.de/fr/studio_electronics_ste16.htm?ref=search_rslt_STE16_385321_0
Il vient tous juste d'arrivé car il y a une semaine walou...
Du coup réaménagement total du rack avec prise de tête pour faire la carte son sur Modulargrid.
modulargrid_282834.jpg
97
Merci pour l'info :bravo:
98
@marsupio37: Sympa ton 9U ! Mais tu as raison, c'est plus jolie quand c'est plein ;)

@Neurophage: Belle organisation pour le Live ! au moins, tu n'auras pas de problème de profondeur pour les grands modules, avec ce Case !!
99
Citation de fzik :
@marsupio37: Sympa ton 9U ! Mais tu as raison, c'est plus jolie quand c'est plein ;)

Bah en attendant il peut toujours s'en servir comme tiroir à chaussettes :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100