Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'attends un module ....

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 9 015 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion J'attends un module ....
Non, suis pas enceinte d'un module :mdr:
Juste un topic pour parler de notre (nos) modules en attentes de livraisons/commande, histoire de baver un peu

Donc, suis en attente de celui là

Bonjour, Voici votre numéro de tracking colissimo : 9C 000..... :bravo:

Polaris-web.png

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Krâpôd :
Merci pour l'info :bravo:

Bon ben c'est malin, j'attends un module.icon_facepalm.gif
Mon premier.
Et je n'ai même pas de case pour le caser. re-:facepalm:
102
Citation :
Bah en attendant il peut toujours s'en servir comme tiroir à chaussettes :-D


J'aurai pu mettre une résistance pour les faire sécher..., mais elles sont déjà... sèches... :facepalm:

Sinon, voilà, la case est pleine... :-D

5149509U01.jpg
Marsupio37
103
Pas mal ! Y a des trucs sympa là-dedans :bravo:
104
Je trouve toute ces cases avec très peu de VCA voir inexistant???????? La première n'a qu'un ModMix (VCA comment dire, assez Dirty, voir trop dirty pour moi) pas un seul autre VCA( les 2 qui servent qu' l'audio dans le Ripples ou le Braids, mais c'est pas des VCA pour faire vivre les sons. Et là le dernier case, je ne vois que le MicroVCA :8O::8O::8O::8O::8O:
Comment faites vous? j'en ai 10 et il m'en manque tout le temps.......

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 09:43:16 ]

105
Ah ah tu a mal regardé... :-D
A l'opposé du uVCA tu as le wmd multimode VCA. Bon j'avoue que le module n'est pas trop visible..
Marsupio37
106
Voilà en plein jour la case.. on le voit mieux en bas à droite... :lol:

36624920160416132635.jpg
Marsupio37
107
Max tu voulais des images des pattes de support du beatstep :
photo016.jpg
photo019.jpg
C'est pas hyper stable (dans le sens ou quand on appuis sur une touche du beatstep ça bouge un peu) mais ça fait la blague...
108
Merci je vais faire la meme
109
Je viens de recevoire le STE16 de studio Electronics, il n'est pas encore monté (mais ça ne saurait tardé), néanmoins premier reproche : les boutons de séléctions de forme d'onde ne sont pas crantés ! Et autant dire qu'avec 16 formes d'onde pas facile de bien voire sur quoi est le portard... (et en plus y a pas de petit goodies, pittsburg eux fillent des cartes de SF vintage ;) ).
110
Ah mince ! Encore sur les zones BF même si le potard de sélection de la forme d'onde n'est pas cranté au moins tu as la forme d'onde dessinée autour du potard... :??:
Marsupio37