Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve toute ces cases avec très peu de VCA voir inexistant???????? La première n'a qu'un ModMix (VCA comment dire, assez Dirty, voir trop dirty pour moi) pas un seul autre VCA( les 2 qui servent qu' l'audio dans le Ripples ou le Braids, mais c'est pas des VCA pour faire vivre les sons. Et là le dernier case, je ne vois que le MicroVCA
Comment faites vous? j'en ai 10 et il m'en manque tout le temps.......
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 09:43:16 ]
marsupio37
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
105Posté le 16/04/2016 à 10:54:25
Ah ah tu a mal regardé...
A l'opposé du uVCA tu as le wmd multimode VCA. Bon j'avoue que le module n'est pas trop visible..
0
Marsupio37
marsupio37
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
106Posté le 16/04/2016 à 13:46:18
Voilà en plein jour la case.. on le voit mieux en bas à droite...
0
Marsupio37
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
107Posté le 19/04/2016 à 09:14:48
Max tu voulais des images des pattes de support du beatstep :
C'est pas hyper stable (dans le sens ou quand on appuis sur une touche du beatstep ça bouge un peu) mais ça fait la blague...
Je viens de recevoire le STE16 de studio Electronics, il n'est pas encore monté (mais ça ne saurait tardé), néanmoins premier reproche : les boutons de séléctions de forme d'onde ne sont pas crantés ! Et autant dire qu'avec 16 formes d'onde pas facile de bien voire sur quoi est le portard... (et en plus y a pas de petit goodies, pittsburg eux fillent des cartes de SF vintage ).
Ah mince ! Encore sur les zones BF même si le potard de sélection de la forme d'onde n'est pas cranté au moins tu as la forme d'onde dessinée autour du potard...