Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'attends un module ....

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 8 958 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion J'attends un module ....
Non, suis pas enceinte d'un module :mdr:
Juste un topic pour parler de notre (nos) modules en attentes de livraisons/commande, histoire de baver un peu

Donc, suis en attente de celui là

Bonjour, Voici votre numéro de tracking colissimo : 9C 000..... :bravo:

Polaris-web.png

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
111
Je viens de recevoir aussi le mien il y a 10 minutes, et même constat.
112
Ben vous n'aurez qu'à utiliser vos oreilles pour une fois :-D

Je sors
:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

113
Les oreilles? Qu'est-ce donc? :8O:
Si encore il y avait du morphing entre les formes d'onde...

Tu as pu l'essayer, Neurophage? Moi je n'ai toujours pas de case.:lolfacepalm:
114
Ben si sans t'en rendre compte ton potard mix est réglé à midi que tu aies des oreilles ou pas ça risque d'être le foutoir dans ta tête pour reconnaître la forme d'onde souhaitée au départ... :mdr:
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 07:49:04 ]

115
Exacte surtout dans une utilisation live...
Je l'ai branché hier mais pas testé, et j'ai un petit doute sur le faite qu'il n'y ait pas en plus des arrêts de cycle entre les formes d'onde. (J'ai justement regardé si les led étaient suffisament réactive pour détérminer l'onde en visu, et c'est pas trop mal... par contre difficile de savoir quel type de noize on joue).

Si question subsidiaire...
Je cherche un attenuateur, polarizeur, offset et j'hesite...
Le Eowave pôle, seulement 2 sections, petit potard bof mais pas chére.
MI Shades, mais je suis pas sur de bien pércuter son fonctionnement
Le Intellijel Triatt, pas mal mais limité a +/- 5v

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 11:40:19 ]

116
Heu Shades et Triatt on le m^me fonctionnement à 100% avec cavalier l'arrière pour faire offset +5 ou +10 ou rien du tout. Y arien de mystérieux dans Shades y ajuste des leds d'indication de signal positif/négatif que n'a pas Triatt mais c'est exactement les mêmes.....
117
Bien c'est que le triatt à 3 positions, le shade deux.
J'imagine que la différence vient dans le réglage du potard, le mode 0/-5v du triatt est fesable en utilisant le mode attenuverter du shade sauf que sur le triatt on pousse le potard a fond alors que sur le shade on a le 0 à midi le -5v vers la gauche et le plus 5 à droite... du coup pourquoi Intellijel s'emmerde avec son mode 0/-5v si le mode +5/-5v fait la même ? Juste pour avoir plus de jeu sur le potard ?
(j'ai l'impression de me faire des noeux au cerveau pour rien, mais ça me perturbe cette histoire)
118
Des fois quand tu veux qu'il n'y ait aucun signal qui passe donc 0v il est pratique d'avoir un repère exacte au niveau du potard..
Le module A-183-2 (de tête..) de chez Doepfer propose un switch permettant d'agir comme atténuateur donc un signal partant de 0v (potard complètement à gauche) ou comme polariseur où la valeur 0v se situe en milieu de course du potard..

Le problème est que le réglage de la valeur 0v est des fois assez balaise à avoir car il y a très peu de marge pour avoir le 0 absolu.. :-D
Marsupio37
119
OK merci... du coup les led sur le shade doivent aidé non
120
Du coup pour le petit retour sur le STE16 de Studio Electronics... testé en live directe (avec un poil de prépa), ba le module est top, surtout le fait de pouvoire faire varié la fréquence.
Par contre les potards non cranté sont quand même handicapant pour le live (surtout en configuration lumineuse faible)... mais on s'en sort... pas déçu pour le coup.
J'attends de le tester en mode "studio" et de plus prendre le temps de le tripoté notament le mix entre les deux LFO.