Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 686 réponses
  • 77 participants
  • 52 322 vues
  • 80 followers
1 On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le premier post
111
Autre petite question, le petit clavier avec les touches en bois au début c'est quoi ?
112

Un Pocket Piano midi de chez Critter and Guitari

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 12:50:59 ]

113
Bravo, très jolie :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

114
x
Hors sujet :
Citation :
Un Pocket Piano midi de chez Critter and Guitari


Merci, je connaissais l'organelle et je ne reconnaissais pas par rapport à la ressemblance ! Etant sous Linux j'ai bien envie de me mettre à puredata et donc d'investir dans une organelle mais il me faudrait aussi une super reverb du genre de celle qu'il y a dans ta vidéo, du coup à cause de mon budget restreint je me demande si l'organelle pourrait pas faire aussi office de bonne reverb ... ??
115

superbe vidéo et musique. Comment fais tu pour alimenter tous tes instruments et lumières ? J'imagine mal un groupe électrogène pour faire de la musique

116

Pas mal de rallonges :)

117

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 15:28:26 ]

118
superbes Monsieur le Comte !

btw, comme tt le monde le lis pas forcement muff, une petite series de videos, "modular on the roof"
setups généralement minimals, super inspirant.
les trois premiers:









119

Ouais elle sont souvent chouettes leurs vidéos !

120

Citation de : chapolin800

Hors sujet :
Citation :
Un Pocket Piano midi de chez Critter and Guitari


Merci, je connaissais l'organelle et je ne reconnaissais pas par rapport à la ressemblance ! Etant sous Linux j'ai bien envie de me mettre à puredata et donc d'investir dans une organelle mais il me faudrait aussi une super reverb du genre de celle qu'il y a dans ta vidéo, du coup à cause de mon budget restreint je me demande si l'organelle pourrait pas faire aussi office de bonne reverb ... ??

 Désolé j'avais zappé ta question... Je t'avoue que je ne sais pas du tout à quel point on peut faire du bon traitement audio avec l'organelle, je m'y connais pas assez en programmation pour me rendre compte. Si l'instru rassemble une communauté bien active ça peut-être intéressant