Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

Mode clair
  • 590 réponses
  • 71 participants
  • 39 542 vues
  • 74 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 28/02/2016 à 16:22:37
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Ema

Ema

2760 posts au compteur
Squatteur d'AF
581 Posté le 22/05/2021 à 14:53:46
Belle ambiance Julien! (je parle de la musique, car vues les calottes que tu mets à ta grand mère, ça a l'air tendu!:lol:)

De mon côté, c'est pot-pourri de wavetables et MOE en mode synthèse additive + Hydrasynth (tout nouveau!):

https://soundcloud.com/user-937146819/pia-merv-transient-snap

Très récents:  piA MErv, Seize, pANDrilO,

Et aussi:  bunzap, Maiale, Maximum Antechrist

Noise1

Noise1

50 posts au compteur
Posteur AFfranchi
582 Posté le 23/05/2021 à 17:40:53
Hello les accrocs du patch , voila mes dernières séquences avec un nouveau copain ( non présent sur la capture video de la séquence ) , l'hydrashynt pour l'accompagner en polyphonie :8O:

[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 17:41:57 ]

julien.stazma

julien.stazma

670 posts au compteur
Posteur AFfolé
583 Posté le 26/05/2021 à 15:07:57
Ce matin j'ai fait cette petite boucle avec mes Serges ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

julien.stazma

julien.stazma

670 posts au compteur
Posteur AFfolé
584 Posté le 11/06/2021 à 08:17:01
Bon on ne voit pas le Serge mais c'est lui qui donne la mélodie qui fait peur dans cette session ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

deltAdata

deltAdata

37 posts au compteur
Nouvel AFfilié
585 Posté le 11/06/2021 à 12:03:44
julien.stazma

julien.stazma

670 posts au compteur
Posteur AFfolé
586 Posté le 18/06/2021 à 17:08:02
Studer Acid: LE RETOUR !!!! Les modules Intellijel de Dixon sonnent quand même ULTRA Roland si on leurs demande gentillement.

julien.stazma

julien.stazma

670 posts au compteur
Posteur AFfolé
587 Posté le 09/07/2021 à 16:48:16
Ca fait un moment que personne n'a rien poster dite donc ! Voici une nouvelle petite session ambient chez moi avec mon Shared System:

Neurophage

Neurophage

1782 posts au compteur
AFicionado
588 Posté le 13/07/2021 à 11:20:04
Dans un style radicalement opposé, un petit live mental techno.
Modulaire + TR8-S + Pc pour les samples vocales.

Attention c'est un peu brutal, l'effet kick dans la dark matter de BASTL ça pardonne pas :)

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 11:22:22 ]

Matsya

Matsya

270 posts au compteur
Posteur AFfamé
589 Posté le 15/07/2021 à 15:38:23
Nouvelle vidéo en ligne!
Du modulaire, de la gratte, du field-recording...
Bon visio!

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

julien.stazma

julien.stazma

670 posts au compteur
Posteur AFfolé
590 Posté le 16/07/2021 à 11:27:16
Premier jam avec les module de Schlappi Engineering ! L'Angle Grinder dans le 100 Grit font une super mini voie de synthèse soustractive !

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.