Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

• 697 réponses
  • 77 participants
  • 54 720 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le sujet de la discussion
621
Un nouvel album de mon projet pANDrilO paru aujourd'hui, drone/ ambient 100% modulaire:
https://pandrilo.bandcamp.com/album/totem
622
Si ça c’est pas une preuve de vie extra-terrestre ! :lol: Merci pour le partage Ema. Julien, les Verbos purée c’est effectivement bien granuleux.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

623
j'en suis au premier morceau, suuuper ! je vais l'acheter sans même écouter la suite.
j'ai peine à croire que tout cela vienne d'un modulaire, ça me fait d'autant plus plaisir.
edit hop acheté !

[ Dernière édition du message le 22/05/2022 à 14:36:53 ]

624
Hello la compagnie, dans cette nouvelle vidéo en Français je vous présente les deux modules eurorack disponible de chez Buchla et Tiptop Audio, le double oscillateur 258t et quadruple générateur de fonctions 281t.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

625
Merci Crobinou et Sublime gate!
Ma compagne, qui souffre par moments d'acouphènes chroniques, trouve que ces sons lui massent les oreilles et changent du bruit blanc ou rose qu'elle utilise habituellement pour se soulager...
Je ne pensais pas verser un jour dans la musique thérapeutique...
626
... et merci Julien pour la vidéo. Bon, on fait la même chose (... et plus) avec un verbos complex oscillo et un Quadrax, mais pour le prix, c'est pas mal!
Seul bémol: quand tu dis en intro qu'ils sont disponibles, ça n'est pas tout à fait vrai vu qu'ils sont sold out partout depuis leur sortie (victimes de leur succès...).:clin:
627
Hello tous,
juste une track pour moi. Tout ce qui n'est pas drums et pad vient de mon modulaire. Du gros classique: Plaits et DPO séquencés avec le Vector.

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 10:37:43 ]

628
Elle est cool cette partie du forum ! Ça parle technique et on a aussi des aperçus des résultats obtenus avec les machines employées. .. si tout AF ressemblait à ça. ..
629
630
Julien, j’ai écouté avec beaucoup d’attention ta démo du Tiptop 258T et de son quad modulateur. Par rapport à l’équivalent chez Verbos, c’est beaucoup plus abordable niveau prix mais tu en penses quoi toi ? Et l’instruo Cs-L comment le situe-tu par rapport aux deux autres ?

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.