Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 693 réponses
  • 77 participants
  • 53 710 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le sujet de la discussion
671
Un ARP 2600 c'est invité a la basse , le mammouth et l'hydrasynth a l'accompagnement :8O:

[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 19:11:02 ]

672
Petite session test du Night Rider de RYK en ligne ici pour les curieux ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




673
COTK09, j'ai trouvé une touche d'originalité difficile à définir mais qui m'a bien plu !

Ah, Byzance...

674
Citation de sublime gate :
COTK09, j'ai trouvé une touche d'originalité difficile à définir mais qui m'a bien plu !

Merci !
675
juste 3 sons: le modulaire fait la basse et les séquences analogiques (reconnaissables, vers 0:40). modulaire piloté par ordi (plugin "SpaceF KrOn" via adat) et intégré dans la compo. pas de resynch de la micro latence ou autre (enregistré "live" et pas retouché). La basse = behringer 110 couplé avec un Rebach VCO A. petites sequences analo= osc ONA + filtre Euporie. Il ya un son qu'on devine qui est un Pico VCO + Rebach VCF-A mais on ne l'entend pas trop. 2 VSTi pour les pads.
Morceau sans prétention fait très vite pour le fun (en 3 / 4 h à tout casser) et sans beaucoup de post-prod (une reverb en Aux, pas vraiment d'equa ou compression sauf au "mastering").

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 12:49:59 ]

676
:bravo:

Be the synth! 

677
Trance funky mélancolique :8O:
678
Hello tout le monde! J'ai la chance d'avoir en prêt un "208 Timbre" de Triglav Modular, un clone eurorack du wavefolder du Buchla Music Easel Model 208.
Premier test et déjà on sent que c'est un module qui a du potentiel malgré sa simplicité.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




679
Citation de coldwave :
juste 3 sons: le modulaire fait la basse et les séquences analogiques (reconnaissables, vers 0:40). modulaire piloté par ordi (plugin "SpaceF KrOn" via adat) et intégré dans la compo. pas de resynch de la micro latence ou autre (enregistré "live" et pas retouché). La basse = behringer 110 couplé avec un Rebach VCO A. petites sequences analo= osc ONA + filtre Euporie. Il ya un son qu'on devine qui est un Pico VCO + Rebach VCF-A mais on ne l'entend pas trop. 2 VSTi pour les pads.
Morceau sans prétention fait très vite pour le fun (en 3 / 4 h à tout casser) et sans beaucoup de post-prod (une reverb en Aux, pas vraiment d'equa ou compression sauf au "mastering").


j'ai changé la vidéo qui ne me plaisait plus, pour une autre... du coup le lien était mort... ci-dessous, le lien du remplacement. désolé, pas moyen d"éditer le post précédent....


[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 23:54:21 ]

680
Hello les amis :)