Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 693 réponses
  • 77 participants
  • 53 711 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le sujet de la discussion
651
Matsya,
Nature dansante est superbe aussi.

Ema,
Chouette morceau.
J’avoue être aussi impressionné par bon nombre d’oscillateurs numériques en modulaire.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

652
Ema, vraiment cool ton Tiny Steps! ça donne envie de voir/écouter ça en live... Superbe le lead, et merci pour le commentaire!
Merci aussi Crobinou!

Citation :
J’avoue être aussi impressionné par bon nombre d’oscillateurs numériques en modulaire.

De mon côté, c'est mon Odessa qui me surprend à chaque utilisation après plus d'un an d'utilisation!

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

653
Hello la compagnie ! Parfait je met mon modulaire dans le Tracker et je fait ce genre de trucs:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




654
Cool! Bon on perd quand même le côté analogique du Buchla via le sampling du Tracker, mais c'est aussi le style breakcore/ glitch qui veut ça.

De mon côté, c'est le M.I. Marbles qui est à la base de ce morceau (les séquences agitées qui s'entrecroisent derrière). Je l'ai suivi au Rhodes et au Peak (nappes):

655
Oui fatalement mais c'est drole d'utiliser les modulaire comme générateurs de sample pack.

Pendant que je suis là je laisse le liens vers ma présentation du 0-Coast en Français qui arrive ce soir sur Youtube ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




656
657
J'aime la musique générative et à partir du moment où j'ai cliqué sur Play... j'ai écouté le morceau jusqu'à la fin.
Joli voyage :clin:

[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 19:11:35 ]

658
659
Hello les patchés je suis de retour :clin:

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 16:38:27 ]

660
Bonjour à tous!
Nouveau clip accompagné de mon nouveau Easel Command!
Vidéo drone tournée en Normandie à la forêt de Grimbosq,
Bon visio!

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud