Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Faire des sons de cordes avec un modulaire, c'est possible !

• 45 réponses
  • 18 participants
  • 2 708 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Faire des sons de cordes avec un modulaire, c'est possible !
faire-des-sons-de-cordes-avec-un-modulaire-c-est-possible-3284.jpg
Faire des sons de cordes avec un modulaire, c'est possible !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
tout à fait !
Édit : finalement je préfère le rendu avec un pulse comme tu le suggères! Pour le reste ce sont les spécificités du hardware ou software qui influent sur les choix.

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 19:12:14 ]

42
Merci pour le synoptique en image posté en #16
Par contre ça serait possible d'avoir quelque chose de plus grand que du 700x406, parce qu'on ne voit pas (ça pixélise en zoomant) le entrées/sorties utilisées sur chaque module :(((
Et comme avec la vidéo, j'ai une capacité d'attention de trois secondes, je reste un peu sur ma faim et je finis par avoir mal au poignet à force de faire des Rewind/play :clin:
43
Citation de homer00 :
Merci pour le synoptique en image posté en #16
Par contre ça serait possible d'avoir quelque chose de plus grand que du 700x406, parce qu'on ne voit pas (ça pixélise en zoomant) le entrées/sorties utilisées sur chaque module :(((
Et comme avec la vidéo, j'ai une capacité d'attention de trois secondes, je reste un peu sur ma faim et je finis par avoir mal au poignet à force de faire des Rewind/play :clin:

Salut homer00,
Haha, désolé, le synoptique apparaitra sur l'article sûr cette semaine !
L'interface a changé la taille de l'image, en attendant la voici en bonne qualité.
lre-ep03-patch-article.jpg
44
45

Be the synth! 

46
image.php

https://drive.google.com/file/d/1pSTFafh4ChABqOZqhfs-0De6_zsz6xc9/view?usp=sharing

le petit synthé dont je parlais (j'avais oublié de le publier ! merci de signaler les problèmes de téléchargement.
edit lien modifié

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 15:16:42 ]