Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le test : On découvre l'incroyable effet modulaire Per4mer de Modbap Modular (avec
on-decouvre-l-incroyable-effet-modulaire-per4mer-de-modbap-modular-avec-pierre-lottin-3317.jpg
Pour ce premier test dans les recettes électriques, nous allons mettre les doigts sur le module d'effet Per4mer de Modbap Modular. Au programme Delay, Reverb, Glitch, Tape Stop, et 2 effets pour modifier le son (Color processor & Compressor) avec la présence de l'acteur Pierre Lottin en invité spécial !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de vx69 :
Citation de Clark :
Salut vx69,
C'est une mini case alimentée, ou pas, pour accueillir ou déporter des modules Eurorack, celui sur la photo s'appelle le "POD 20". Ce modèle vient d'une série où on peut trouver différentes tailles.
Voici un lien vers le fabricant :
https://4mscompany.com/pods.php


super, merci ! :)


De rien ! Au plaisir
32
Citation de SawSine :
Whaouu excellent ce modulaire.

Compresseur, Lo-Fi, Delay, Reverb, Glitch, Tape Stop... c'est énorme les possibilités.

Bravo pour cette video : j'ai adoré:aime:


Salut SawSine,
Merci à toi !
33
x
Hors sujet :
Citation de blougui :
à WillZegal : les pédales d'FX sont tes amies ! :clin:

Erik

Oui, mais non.
J'en ai d'ailleurs un certain nombre.
Mais dans une considération poids et encombrement pour le live, un petit case peut contenir plus de trucs pour moins lourd et gros qu'une suite de pédales d'effets de qualité. Surtout qu'avec celles-ci, on multiplie les jacks, les alims...

Un des musiciens de mon groupe a une ModRex et une Zorgtaver sur son instrument. C'est moi qui les manipule en live vu que lui a les mains prises. Mais pas moi qui les transporte : à elles deux avec leur alim et leurs câbles, elles représentent déjà quasi l'encombrement et le poids d'un petit case Eurorack rempli.
34
x
Hors sujet :
Benoît FORGEARD sort de ce corps ! :mdr:



 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons