Sujet Cherche synthétisseur pour débutant mais performant
- 30 réponses
- 5 participants
- 3 758 vues
- 3 followers
djkimm
salut a tous ,
Je veut tester l'expérience du synthétisseur donc comme je suis un débutant je cherche pas un a 1000 € . Je voudrait tout de meme que mon synthétissseur et plus option de sons ou meme peut en rajouter peut etre controler par un ordi pour enregistrer les sons que je fait dessus . Et si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on le branche aprés au pc et comment on lui rajoute des sons et c'est possible avec tout les sythétisseur cette option ?
djkimm
non pas du rap du tout mais j'aime faire des instrumentale electro et tout ceci quoi , et je vien de voir que le clavier que tu me propose et compatible avec un logiciel pro tools je voit pas de vieo de se logiciel
falcon33000
Pro tools est un séquenceur fonctionnant sous MAC c'est le cubase de macintoch.
djkimm
a okay domage je venait de voir une video vraiment pas mal en plus . Et lequelle de ses logiciel que tu a prononcer serait compatible avec le clavier ( m-audio oxyegn 49 V3 ) et enyant des sons ou des patch ( c'est comme sa que vous apeller sa je pense ) nombreux est si il est gratuit c'est le top
falcon33000
Tous les logiciels vst sont compatibles avec les claviers midi
- Kore player gratuit avec les deux banques de sons (faut un mail et enregistrer le code licence gratuit dans le licence center fourni avec le kore player)
-UVI workstation avec la banque de sons 700 M0
-tu as aussi le kontakt player gratuit avec la factory selection avec des instruments jouables qui fonctionnent aussi avec le kore player (c'est automatique) bref va voir les sites et télécharge ça c'est déjà pas mal.
djkimm
djkimm
malheuresement j'ai cherche toute la soiré j'ai rien trouver sur les logiciel
Jay f.
Rien trouvé ? Avec toutes les références qu'on te donne ici ?
Evidemment, il y a du choix et ce choix est difficile. Essaye donc toutes les démos que tu pourras trouver.
Reason peut très bien être adapté à ce que tu cherche : https://www.propellerheads.se/products/reason/
Il y a une démo (limitée à 20 minutes). Essaye-le.
Et je plussoie pour Reaper. A essayer d'urgence, vu le prix.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
djkimm
oui désoler je me suis mal exprimé j'arrive pas a me decider reason j'ai regarder des video dessus sa a l'air pas mal maisje trouve jamais les imformation sur les sons qu'il y a dans les logiciel et si il ont une grande possibiliter ooint de vue de la banque sons
djkimm
bon la je peut avoir reaper gratuitement un copain a moi a plein de logiciel de ce genre qui se sert plus vous pouvait me dire le meilleur logiciel selon vous merci
djkimm
- < Liste des sujets
- Charte