Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche synthétisseur pour débutant mais performant

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 3 754 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche synthétisseur pour débutant mais performant

salut a tous ,

 

 

Je veut tester l'expérience du synthétisseur donc comme je suis un débutant je cherche pas un a 1000 € . Je voudrait  tout de meme que mon synthétissseur et plus option de sons ou meme peut en rajouter peut etre controler par un ordi pour enregistrer les sons que je fait dessus . Et si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on le branche aprés au pc et comment on lui rajoute des sons et c'est possible avec tout les sythétisseur cette option ?

2

Tout les synthés récents peuvent se piloter en midi avec un ordinateur, pas de soucis, mais déjà il faudrait savoir quel genre de sonorité tu recherches, pour quel stye de musique? Plutôt electro pûr, ou alors avec des sonorités réalistes type piano, orgues, violon etc...?

3

je veut des sonorité comme drums , percussion , piano , guitar et des sons un peut electro

4

Tu as déjà testé la voie clavier maître + instrument virtuel ?

5

non c'est quoi je m'y connait pas trop en synthé

6

le truc qui fait pas de sons et qui marche que avec des soft sa m'interesse sa sa a l'air pas trop mal mais le korg micro X il fait toute les sonorité que je veut et sa se passe comment si je veut rajouter des sonorité

7

Edit : fausse manip j'ai effacé sans faire exprès donc je reposte et je complète >