Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Synthés de SPATSZ de Kas Product

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 283 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les Synthés de SPATSZ de Kas Product
Souvenez-vous ! Magnifique ! Kas Product au debut des 80' avec la sublime Mona Soyoc :aime: (Mona tu me manques :(( ) et Spatsz derrière avec sa longue mèche et ses synthés.
Mais au fait !?! Qu'utilisait ce cher Spatsz comme synthés ????

Si une bonne âme s'en souvient alors qu'elle se fasse connaitre !!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Malheureusement non, il s'agit de la réédition de leurs 2 premiers albums.

Mais qui sait 1 jour peut-être, sachant que Mona et Spatsz son plus ou moins resté dans le milieu de la musique :

Spatsz : musiques de films et un album electronique, je crois :?!:

Mona : diverses participations à des albums dont le dernier en date est celui de "Zend Avesta"
22
Salut, je remonte le thread un an après

outre la réédition des deux premiers albums dont vous parlez et que j'ai acheté, Kas Product se sont reformé cet été pour un concert aux Eurockéenes, puis fin octobre pour un concert à la Loco à Paris (j'y étais !)

j'ai lu une interview au moment du concert aux Eurockéenes

Spatz expliquait qu'il avait vendu tous son matos de l'époque depuis longtemps et qu'il n'avait rien gardé (sons, fichiers, sequences, tout à poubelle)

Et que donc il a du refaire / recomposer tous les morceaux depuis le début, et que pour certains c'était pas de la tarte

sinon au niveau matos, pour le nouveau line-up il disait qu'il avait récupéré un Jupiter 6 de l'époque que Mona avait gardé chez elle, qu'il avait racheté un peu de matos vintage, et que sinon il avait utilisé beaucoup de plugins et synthé virtuels

voilà !

en ce qui concerne leurs occupations de ces 20 dernières années, ils parlaient de collaborations diverses, mais surtout de musiques pour des pièces de théatres et des spectacles de danse, et aussi de musique de pubs !
23
Merci
24
Sur le premier album c'est Maxi Korg 800 DV et Korg 770 pour les synthés et Roland CR 78 pour les rythmes.
Sur le second album, Korg KPR 77 ? Pour les synthés pas d'info.

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 19:46:52 ]

25
Viens d'apprendre le décès de Spatsz le premier février. Kas Product finalisait leur nouvel album. Rip.

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 19:25:47 ]

26
Erf...
Et Jad Wio, quelque chose à attendre ou plus rien?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.