Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il des synthés qui prennent en entrée un signal audio quelconque ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 178 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il des synthés qui prennent en entrée un signal audio quelconque ?
Genre, on enregistre une piste de guitare en audio, et le truc serait appliqué a posteriori pour bidouiller les formes des ondes et appliquer les différents traitements typiques des synthés. Ca existe, ce genre de truc ? Si oui, est-ce qu'il y en aurait des bons qui seraient gratuits ?

D'avance merci de vos tuyaux ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Parfois il y a une autre touche pour refermer le hi hat ..
22
Citation de soundgeek :
Parfois il y a une autre touche pour refermer le hi hat ..


Alors je précise que je parle du "ssssshhh" du hi hat ouvert. Et disons que bien souvent, c'est configuré pour être "naturel"...à savoir que tu le coupes en appuyant sur l'une des autres touches commandant le hi hat (fermé ou pédale). Mais bon, ça ne me suffit pas et je ne veux pas avoir à entendre un autre son de hi hat pour couper le hi hat ouvert. Donc j'essaye de voir comment configurer le truc pour que le son soit coupé quand je relâche la touche.
23
Si tu a accès à une zone de réglage ADSR, il faut mettre le R (release) en bas .
24
Citation de soundgeek :
Si tu a accès à une zone de réglage ADSR, il faut mettre le R (release) en bas .


Je vais regarder ça, merci.:bravo: