Un bon petit synthé à - de 500e ça existe ?
- 65 réponses
- 13 participants
- 9 952 vues
- 14 followers
arnold rapido
Bonjour.
Ma question est dans le sujet. Je cherche un petit synthé (polyphonique/banques de sons de qualité) à moins de 500e .
Pour l'histoire j'avais un petit Roland Juno 10 qui me convenait bien mais il m'a lâché par le clavier
Avez vous des noms ? des Conseils ?
Merci
https://www.facebook.com/arnold.rapido
martok99
tu veut un bon petit synthé ?
Le JD-Xi chez Roland a 500 euro neuf
Il me semble que tu as les banque super naturel
en plus tu as un séquenceur, une boite à rythme un vocodeur et un synthé analogique ...
(toujours la possibilité de rajouté un clavier maître par la suite si tu trouve les touches trop petite)
mai pour 500 euro difficile de trouvé mieux en neuf
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Anonyme
stoper'
arnold rapido
Merci pour vos conseils
martok99, il est sympa mais je crois que ça va pas le faire avec mes grosses patounes
Citation de johnpie :(tout ce temps perdu pendant lequel tu ne joues ni ne composes………) kurzweil on t'a dit
Tu va arriver à me convaincre johnpie . Je suis allé faire un tour sur les démos du Kurzweil PC3LE6, effectivement les sons c'est . Bon, niveau prix je passe quand méme au dessus du budget initial et l'utilisation ne semble pas des plus simple mais c'est vrais....c'est autre chose.
[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 11:04:08 ]
korvan
A environ 200€ en occasion, cela laisse la porte ouverte à pas mal d'expandeurs permettant de compléter la palette sonore.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
cela laisse la porte ouverte à pas mal d'expandeurs permettant de compléter la palette sonore.
Un Blofeld avec licence SL par ex...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ptit-Ju
Je suis peut être un peu hors sujet ici, mais j ai eu le même problème que toi avec mon juno d : certaines touches du clavier ne répondaient plus. Ça peut se réparer soi même et pour pas cher, il te suffit de changer les capteurs sous les touches (c est juste un morceau de caoutchouc ) ça coûte environ 10 euros par octave à changer et ça ne nécessite qu un tournevis pour défaire le bloc plastique sous le clavier et un peu de patience car il faut défaire les ressorts de chacune des touches de l octave concernée
arnold rapido
merci pour vos pistes les gars mais mon post a évolué....après avoir pas mal fouillé et suivi certains de vos avis je suis plutôt sur un budget de 800e en neuf
J'aimerais beaucoup connaître quelles sont les différences entre le Roland JUNO-DI et le Korg Kross-61
à cet instant précis je suis tout prét de succomber au Kurzweil PC3LE6.
- < Liste des sujets
- Charte