Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre dernier synthé à moins de 500 € acheté et pourquoi ?

  • 107 réponses
  • 34 participants
  • 16 055 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Quel est votre dernier synthé à moins de 500 € acheté et pourquoi ?
Tout est dans le titre... ;)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

Afficher le sujet de la discussion
91
Emballage waterproof :D:
92
Le dernier: Un Mininova.
Pourquoi ?
La taille, les fonctions, le prix et le son Novation (j'en ai eu quelques uns, j'apprécie).
Je n'attends surtout pas qu'il sonne comme un poly analo, j'aime les VA pour ce qu'ils sont. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93
Citation :
erewhon ta pas repondu à ma question, tu as acheter le tien en Kit ou déjà monté ?


J'ai pas vu où tu m'as posé la question mais la réponse est dans l'avis que j'ai rédigé sur le P6, je l'ai acheté monté (bien beau boulot) et accompagné de son transfo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

94
Je vais monter le mien. J'ai pris ça pour aller avec: http://vandaal-electronics.com/wp-content/uploads/2015/04/P4221487-904x500.jpg
J'aime pas les boitiers plastiques pour les synthés diy.
95
erewhon Ok
je trouve que de proposer les deux approche est excellent (DIY ou déjà monté)
j'en connait un autre qui le fait aussi pour des x0xb0x (clone 303)
http://www.willzyx.com/collections/x0xb0x
Il y avais un gus qui proposer un séquenceur 3 pistes Diy en version à monter sois même ou déjà monter pour pas cher du tout (DSL j'ai perdu l'adresse)





x
Hors sujet :
sa fait pas 3 mois que j'ai acheter une 24 pistes, car plus de place sur la 8 pistes
et cette L2400, elle est totalement plaine cette garce, ( moi qui voulais rajouter un P8 dextup + un minitaur ou un sub phatty ... ) :((( D'ores et déjà c'est plus possible de tout brancher comme je veut :((
Je vois pas ou foutres une nouveauté, un nouvelle enflammage de cb risque d'être dur à caser ...
icon_facepalm.gif

mono
1a4 LXR
5a8 TR8
9a14 MPC 2500 ( peut pas mettre les 8 sortis car plus de place, donc tourne à 6 )
15 Tb-3
16 Pulse 2
Stereo
17-18 Blofeld
19-20 Ultranova (peut pas foutre les 4 sortis car plus de place, mais c'est pas trop grave car j'utilise qu'une voix en même temps)
21-22 Electribe 2s
23-24 controleur DJ

entre les alims, l'audio et le midi on se perd dans ce bordel
1913429.jpg
à chaque fois que je refait le câblage du home studio c'est 3 heurs ... :mdr:
c%C3%A2bles-%C3%A9lectriques-malpropres-dans-la-ville-de-bangkok-technologie-de-fibre-optique-51146700.jpg
le file rouge sur le bouton blanc, le file vert sur le bouton bleu :lol:
43174691-le-travail-de-l-homme-lectricien-poteau-lectrique-pour-la-tenue-de-c-ble-de-fibre-optique.jpg

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 16:19:18 ]

96
Et la 8 entrées, tu l'as toujours???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

97
non j'ai revendu ma yam

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

98
Alors prend un mixeur en rack pour compléter la 24...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

99
x
Hors sujet :
Voila comment je compte m'organiser ...
Je vais foutre le contrôleur directement sur la MPC, à la place de la platine vinyle
pour mettre mon TC 2000 sur une voix stereo
faire perdre 2 sortis à la MPC 2500 ((6 =>4) ce qui me permettra de brancher 2 futur acquisitions)
j'ai en optique de prendre rapidement un mono analo pour sub bass, probablement un minitaur
je flouterais mon Bielefeld sur l'autre voix récupérais au dépend de la mpc2500 et garderais la voix stéréo volé au blofeld pour mettre un poly analo
(mais la, il va couler de l'eau sous les pont avent que j'ai 1500 euro pour un P8 dextup, ou mieux 2750 pour un P6 clavier ... icon_facepalm.gif)

compliquer cette histoire ;)


édit effectivement un rack de mixage est une solution
je pourrais mettre toute ma rythmique dessus (j'imagine aussi prendre une DRM3 à la place de la TR8 donc 12 pistes ...
bref il me faudrais une 16 pistes de plus ... :mdr:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 16:36:59 ]

100
Pour le P6, ça va se réduire niveau espace:

qJVKa0H.jpg

Pour la table une MM 200 c'est pas mal (faut tomber dessus) elle fait midi thru en même temps:

1913426.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud