Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre dernier synthé à moins de 500 € acheté et pourquoi ?

  • 107 réponses
  • 34 participants
  • 16 056 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Quel est votre dernier synthé à moins de 500 € acheté et pourquoi ?
Tout est dans le titre... ;)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

Afficher le sujet de la discussion
101
oué enfin avec l’arrivé de la femme dans 15j et ma fille dans 3-6 mois, je vais devoir me calmer méchamment vu le cours de la vie en France. le budget de 200/300 euro mois risque de passé a 20/30 euro/mois :bave:
icon_facepalm.gif
je v'ais acheter probablement un minitaur avent la fin d’année et quelques compresseur à lampe l'anné prochaine.
Ce qui me permettra de tourner sans racheter de table (si je rachète je prendrais probablement une Midas 32 voix et vu le prix c'est pas demains la veille, pour le poly analo luis aussi il attendra longtemps( j'ai déjà un sacré home studio) jarrette les frais icon_facepalm.gif pour un bon moment ;)

mes merci quand même pour l'info :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 17:05:45 ]

102
J'ai craqué pour une MAM MB33 , pas vraiment un achat "nécessaire" mais plus un petit plaisir. Reçue hier et déjà enregistré quelque chose avec , le son est très cool !
103
bonjour!Merci pour ce sujet.
104
Roland System-1, finalement à la place d'un boutique JP-08 et je ne regrette pas ce choix. J'ai le plugout du Promars qui est vraiment bon. J'espère cependant que la modélisation du Jupiter sera bientôt portée sur cette plateforme vraiment géniale - à part les loupiotes vertes, j'aurais préféré des rouges ou des bleues :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

105
et le clavier vraiment limite
106
Oui c'est vrai le clavier... enfin ce, cette, euh chose qu'ils ont osé appeler un clavier :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

107
Le tout dernier : korg dw8000, dans un magasin cash machin, superbe état, j'ai craqué:-D
J'en suis ravi
108
Korg MS20 mini, parce que c'est tout simplement mon mono fétiche (avec le CS15) et son filtre est légendaire. Les différents problèmes qui lui sont attribués ne me gênent pas du tout. A vrai dire, j'ai deux MS20 mini, et sur les deux, un fait partie des dernières séries (donc le souffle est vraiment absent ou presque), et mon deuxième m'a été vendu comme un exemplaire qui souffle mais à part un petit souffle quand seul l'oscillo 1 joue un triangle wave seul, aucun souci, le son est vraiment super. A chaque fois je me dis que je vais en revendre un pour prendre un poly ou un synthé DONT LE CANAL MIDI N'EST PAS FIGE SUR 1 (car c'est le cas sur le ms20mini ... et c'est super chiant), mais vraiment il m'inspire beaucoup au point que je ne me vois pas n'en avoir qu'un, tant mes compos tournent autour d'eux.
Le prochain sera un Boutique, car le son est vraiment énorme. Quant aux mini sliders, à la polyphonie réduite, etc ... je ferais avec (comme bien souvent ... quand le budget est limité, on apprend à s'habituer aux contraintes).