Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche d'un expandeur pour mon roland juno g

• 49 réponses
  • 5 participants
  • 4 442 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion recherche d'un expandeur pour mon roland juno g
Bonjour comme dit dans le titre je cherche un expandeur classique ayant la capacité la plus simple c’est a dire m'introduire de nouveau son rien de plus compliquer donc svp donnez moi des prix a moins de 100 euro et expliquer moi comment sa se passe au niveau du branchements(je suis nul en son) svp
Afficher le sujet de la discussion
31
samson
32
x
Hors sujet :
Teddy, tu peux éditer ton message à l'aide du petit crayon en haut à droite plutôt que de poster plusieurs messages pour une seule réponse.

Audio out du synthé vers préampli et audio out du préampli vers... (selon ta config dont je ne comprends pas bien les explications que tu donnes). Ton S6 est suffisant il me semble, tu règles le volumes des entrées utilisées par le synthé et tu joues avec le volume général pour attaquer tes enceintes, pour le monitoring utilises la sorties casques peut être...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
de base je suis brancher sur table de mixage sur une sortie et sur la seconde sortie sur une enceinte me servant de retour voila c'est clair?
34
Je comprends l'explication mais je n'en saisi pas la raison, tu divises la sortie principale genres left vers sono et right vers retour.

Citation :
c'est un préampli qui eait utiliser pour basse

Tu parles d'un préampli pour basse que tu possèdes???
Tu parles du Samson que tu considères comme préampli???
Tu joues de la basse et du synthé???

Le S6 est un Mixer donc il sert à régler le niveau de ce qui y rentre de façon à ce que les différents instruments soient également audible...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

35
je joue avec d'autre musicien et si je n'ai pas de retour je risque de ne pas m'entendre en ce qui concerne le s6 reglera t-il mon problème ? augmenter le son
36
x
Hors sujet :
Teddy1793, tu ne devrais pas multiplier les sujets. ;)
https://fr.audiofanzine.com/ampli-clavier/forums/t.618371,ampli-clavier,post.8768056.html
37
tu peut répondre a ma question stp
38
Citation :

Non...

C'est à vous de vous entendre et de jouer en conséquence l'un de l'autre, un forum ne t'aidera qu'a t'embrouiller plus. Si chacun de vous a son système d'amplification, chacun le règle en fonction des autres, si vous êtes ensemble c'est pour jouer "ensemble" ce qui implique un travail commun et la volonté d'arriver à un résultat cohérent...

transmission-soundcloud

39
Citation de erewhon :
Citation :

Non...

C'est à vous de vous entendre et de jouer en conséquence l'un de l'autre, un forum ne t'aidera qu'a t'embrouiller plus. Si chacun de vous a son système d'amplification, chacun le règle en fonction des autres, si vous êtes ensemble c'est pour jouer "ensemble" ce qui implique un travail commun et la volonté d'arriver à un résultat cohérent...

Beau discours seulement tu oublie juste le fait que je suis le plus jeune et le moins expérimenter du groupe donc en gros c'est difficile de se faire entendre c'est pour sa vue je voulais savoir si le s6 augmenter le volume d'un synthé
40
Le S6 augmente le volume du synthé à concurrence de ses capacités...:oops2::-D

Le fait d'être le plus jeune n'empêche pas de pousser le son un rien et de demander aux autres de trouver un équilibre ou alors c'est farce de jouer en groupe si c'est pour y faire la guerre de la plus grosses...

transmission-soundcloud